Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chaussure, Godasse, Boudin : bref : Pneus !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

BT 14 ==> Arrière très bien ! / Avant merdique (se dérobe sous l'effet de très gros freinages genre stoppies...) :teuteul:
Pilot Power ==> Arrière et Avant :-D Du scotch.. Rien à redire :-D
Si, le profil différent du power (en pointe) permet d'attaquer tout de suite avec plus de surface au sol :lol:

fairway38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pilot road

Message par fairway38 »

Salut,

je suis en michelin pilot road av et ar, et ces pneus sont supers, ca tient bien, ca dure longtemps...
Surtout que je n'ai pas envie de passer 300 euros de pneus tous les 6 mois...enfin, si y en a qui ont les moyens...tant mieux pour eux ! pas moi.

Voilà, @+

8)

corto
Mob
Mob

Message par corto »

je vient de changer mes D207 contre des D SPmax"qualifier". bon feeling pour l'instant. pas encore tester sur le mouiller. la longevité est une inconnue... :)

tikonderoga
Touriste
Touriste

Message par tikonderoga »

3 trains de D207RR et RAS, bande de vie inexistante, du scotch....
question longévité +/- 4000km à l'AR et 1000 de plus à l'avant en conduite mixte.
Sinon 2 trains de BT014 pas mal aussi sauf l'avant qui renvoie moins d'info que les précédents.

Répondre