Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sacoches que choisir SVP
- nath29
- Queen of the Flood

-
Malain
- Grass Biker
- BigMousse
- Zone rouge

En fait, je pense que ton choix va se porter sur la contenance de tes sacoches, quelles soient de réservoir ou cavalières...
Perso, je n'ai que des sacoches de réservoir, (2) pour deux utilisations différentes.
Je ne suis pas adepte du camping, ou des ballades sur 15 jours etc..., donc une simple sacoche réservoir me suffit, sachant que je rentre au bercail le soir
Je pense que le principal inconvénient des sacoches cavalières sont les sangles, qui peuvent abîmer la peinture.
Protection et vigilance sont à mon avis indispensables...
Mais Corsaire pourra, je pense, te donner de bons conseils sur ce point, étant donné que c'est un "grand voyageur", il doit connaître toutes les astuces pour pas niquer sa brêle...
V
Perso, je n'ai que des sacoches de réservoir, (2) pour deux utilisations différentes.
Je ne suis pas adepte du camping, ou des ballades sur 15 jours etc..., donc une simple sacoche réservoir me suffit, sachant que je rentre au bercail le soir
Je pense que le principal inconvénient des sacoches cavalières sont les sangles, qui peuvent abîmer la peinture.
Protection et vigilance sont à mon avis indispensables...
Mais Corsaire pourra, je pense, te donner de bons conseils sur ce point, étant donné que c'est un "grand voyageur", il doit connaître toutes les astuces pour pas niquer sa brêle...
V