Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ayé c'est fait c'est débridé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Oui c'est lui qui me l'a fait je l'ai aidé en le regardant faire car j'osé pas...
FRanchement il bosse super bien et proprement ce mec et méticuleux...

L'oise c'est pas loin si t'as un garage avec FZ1 (steph pour les intimes) on peu se déplacer te le faire... ;)

Sinon de mon coté j'ai roulé avec avant hier soir pour voir si la manip a fonctionné mais depuis non... je prend le B12 pour allez au taf par contre demain je test le ralenti et les 150 bourrins lol
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

fais gaffe, ""FZ1 sinon rien" prend qd même la modique somme de 250 euros pour un débridage !!! :agrue: :lol: ;) ;) ;) ( même pas vrai...)
moi je prends que 50euros... :jesors

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

je le fais gratis ! pourquoi faire payer ?

on fait pas de la crevardisation entre motard !
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

mimicicul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mimicicul »

sa c vrai

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

sympa fz1 sinon rien
RUN TO LIVE

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

bas oui j'ai pris un heure à le faire sur la brèle à Husky ensuite on a bouffé ensemble, fait un tour avec ça moto, la vie quoi ! pas d'argent entre nous ni un autre pour des bricoles .

Si un jour j'ai besoin de lui je pense qu'il y aura un retour hein mon husky ???? lol en tout cas super type !

je suis dans le 94 si vous avez besoin d'un débridage faite signe je vous le ferai sans souci ! (compté 1 heure pour mon intervention)
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:alarm:

fz1 sinon rien a écrit : je suis dans le 94 si vous avez besoin d'un débridage faite signe je vous le ferai sans souci ! (compté 1 heure pour mon intervention)

Tres honnêtement j'ai pas de conseils à te donner mais annoncer tout à fait officiellement sur un forum publique que tu te charges d'effectuer un travail illégal ,et donc puni par la loi ,je trouve ça vraiment limite .

Tu fais ce que tu veux de ta vie et de tes responsabilités éventuelles mais là ,toujours ama ,tu fais une c*****ie ,les MP sont là pour ça .

Il est bien évident que Motoconnect ne cautionne en aucun cas tes actes et ne soutien en aucune maniére une action qui est quand même ,avouons le ,considérée comme totalement illégale ,même si .......
Image Fazermen "canal historique"

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+1 Avec Jean, j'commence a me faire vieux moi !

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

fz1 sinon rien a écrit :Si un jour j'ai besoin de lui je pense qu'il y aura un retour hein mon husky ???? lol en tout cas super type !

Je ne sais pas lol!!!
Bien entendu t'inkiet...

Et au fait comme Jean chut donner la technique pour le faire passe encore... mais dire que tu peux le faire pour les autres c'est moins bien ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

je suis d accord aussi ! mieux vaut etre discret parfois..
il est possible d effacer ?

Répondre