Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

habillement été

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

Harry_Covert a écrit :Salut,
En plus des classiques gants, casque integral, futal j'ai opté pour un blouson été bering.
On voit à travers, les protections sont présentes. Au début, on à l'impression d'etre nu sur la moto tellelement le vent arrive à rentrer.
Excellent achat qui change la vie en été.

C'est quoi comme modèle... :coco17: :roll: :coco17:

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,
C'est un Bering Fusion
En dessous de 25° en Tshirt en dessous j'ai froid (et je ne suis pas frileux)

Ils ont ajouté une sorte de kway amovible dans une poche à l'arrière. En cas d'averse, aucun probleme. Il y a juste une vitesse max à ne pas dépasser... 120 ou 130 je sais plus mais au dessus, je pense que cette protection de depannage peut se déchirer. C'est bien pratique en été quand il y a risque d'averse.

Image

je pense qu'ils devraient ajouter des sangles pour serer un peu aux coudes.
Harry Covert

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

Harry_Covert a écrit :Salut,
C'est un Bering Fusion
En dessous de 25° en Tshirt en dessous j'ai froid (et je ne suis pas frileux)

Ils ont ajouté une sorte de kway amovible dans une poche à l'arrière. En cas d'averse, aucun probleme. Il y a juste une vitesse max à ne pas dépasser... 120 ou 130 je sais plus mais au dessus, je pense que cette protection de depannage peut se déchirer. C'est bien pratique en été quand il y a risque d'averse.

Image

je pense qu'ils devraient ajouter des sangles pour serer un peu aux coudes.

Combien ça coute ?
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

plus cher qu'un Mc Adam et pas mieux :?
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

pleurbac a écrit :plus cher qu'un Mc Adam et pas mieux :?

What is it :coco17: :mrgreen: :coco17:

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

Manch Punk a écrit :
pleurbac a écrit :plus cher qu'un Mc Adam et pas mieux :?

What is it :coco17: :mrgreen: :coco17:

C par rapport au post sur le blouson Bering ... je voulais dire que la marque Mc Adam est dáussi bonne qulite voir mieux et en plus c moins cher !!!! elle est pas belle la vie :teuteul:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Perso,
Mon cask... XR1000 avec les aeration ouvert
gilet de protect t shirt en dessous
pentalon et basket ou bottes selon trajet
Sans pitié!

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Petite histoire du weekend :mrgreen:

Je pars en balade avec 3 autre motos a travers notre merveilleuse chaine des puits :-D . Température à Clermont : 25° Un mec et moi, Blouson, jean et grosse baskets, bref bien chaud sous le casque. Les deux autres tee-shirt jean et short, baskets pour un sandales pour l'autre. :mrgreen:

Chacun fait ce qu'il veut. 8) Sauf qu'on a pris la gréle (la vraie grosse qui fait bien "clac" sur le casque :mrgreen:

Résultat > Blouson 1 - Tee-shirt 0 :wrazz:

Les mecs sont rentrés avec les bras bleus. Ok, on va me dire que c'est mieux pour le mondial mais bon....

lilymotarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lilymotarde »

Je ne quitte pas mon indispensable blouson cuir, casque intégral, dorsale dainese (j'ai viré la dorsale à 2 balles de mon cuir), gants été cuir, et bottes cuirs. J'ose parfois rouler en jean quand je sais que je ne vais pas faire beaucoup de bornes et sans arsouilles mais comme on dit, on n'est jamais à l'abri d'un accident si vite arrivé alors je mets le pantalon de cuir même en été... c'est clair qu'à la fin de la journée il colle aux fesses à cause de la transpiration mais bon on dira que çà fait ceinture de sudation et gratos lol... (c'est bon pour la cellulite ??, !)..
Une bonne douche bien froide par après et çà revigore.
Le problème est de bien faire sécher le pantalon sinon bonjour les odeurs !
ImageImage

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

Un p'tit post sur le choix de gants été... ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

Répondre