Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
douneut a écrit :Sérieux je me marre... Il y a quelques jours j'ai parlé du regime du ralenti qui sur une moto avec une telle electronique embarquée demandait un régime de ralenti assez elevé.... :teuteul:
Il est vrai!!!
Mais pensais-tu que le soucis de l'acoup vienne de là?
Moi pas c'est bien le truc auquel on ne pense pas qu'on ne pense pas...
J'ai réglé le ralenti à environs 1200 ~ 1300 trs et je dois dire que le trou à l'accélération a été atténué fortement mais sa présence est toujours perceptible dans les passages de rapports vers 6000 ~ 7000 trs.
Modifié en dernier par Keo le 16 juin 2006, 07:06, modifié 1 fois.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
Faites gaffe avec la molette de réglage du ralenti si on baisse trop le régime la vis de réglage peut sortir des filets et c'est galère pour la remettre en place.Cela m'est arrivé ,depuis le ralenti est réglé à 1200 tr/mn et je n'y touche plus.Quand au à-coups je n'est pas de problème.
Ma moto à 5500 Km et elle marche de plus en plus fort ,le moteur se libère au fil des kilomètres.Bonne route à tous.
Faites gaffe avec la molette de réglage du ralenti si on baisse trop le régime la vis de réglage peut sortir des filets et c'est galère pour la remettre en place.Cela m'est arrivé ,depuis le ralenti est réglé à 1200 tr/mn et je n'y touche plus.Quand au à-coups je n'est pas de problème.
Ma moto à 5500 Km et elle marche de plus en plus fort ,le moteur se libère au fil des kilomètres.Bonne route à tous.