Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande groupée] Silencieux gegbike
- charmant
- Touriste

- R1-68
- Pocket Bike

PBrother a écrit :Moi j'ai pas besoin d'aller à clermond (même si j'y suis né!) pour vérifier l'existence et / ou la solidité financiere d'un vendeur.
Merci quand même de l'info... qui hélas n'apporte aucun éclairage nouveau à mes yeux.
moi j en suis pas encore la !! !! moi je voudrais deja connaitre et entendre ce pot !!
roule en Superduke
-
manupiecerie
- Inscrit(e)

-
Ragnotti
- Pocket Bike

Bon je vois les choses comme cela...
Le mieux est donc de demander à Manupiecerie (puisqu'il est inscrit sur le forum, j'avais donné le lien dans mon Email), si pour l'achat de plusieurs silencieux, on a une remise... si non, ben facile, on commande normalement selon les indications sur son site, si oui, on trouve une petite astuce pour se reconnaitre...
Le mieux est peut etre de procéder ainsi...
- Remise pour 3 silencieux.
- Remise pour 5 silencieux.
- Remise pour 8 silencieux.
- Remise pour 10 silencieux.
Ensuite c'est simple, on fait la liste avec les pseudos et ensuite en MP, je peux récuperer le vrai nom et prénom...
J'envoie ensuite la liste des personnes à Manu, lorsqu'il reçoit les chèques il faut la corrélation avec les pseudos et basta, c'est simple non ??
Manu, que peut on espérer ?
Pour récapituler les Tarif G&G Bike (valable au 16/6/6)
(pas de frais de port jusqu'à la fin de l'année! en France métropolitaine)
Inox 365 euro
Inox Noir 380 euro
Titane 415 EUro
AVec option Embout Noir 40 euro
Inox 405 euro
Inox Noir (comme sur les photos) 420 euro
Titane 455 euro
Le mieux est donc de demander à Manupiecerie (puisqu'il est inscrit sur le forum, j'avais donné le lien dans mon Email), si pour l'achat de plusieurs silencieux, on a une remise... si non, ben facile, on commande normalement selon les indications sur son site, si oui, on trouve une petite astuce pour se reconnaitre...
Le mieux est peut etre de procéder ainsi...
- Remise pour 3 silencieux.
- Remise pour 5 silencieux.
- Remise pour 8 silencieux.
- Remise pour 10 silencieux.
Ensuite c'est simple, on fait la liste avec les pseudos et ensuite en MP, je peux récuperer le vrai nom et prénom...
J'envoie ensuite la liste des personnes à Manu, lorsqu'il reçoit les chèques il faut la corrélation avec les pseudos et basta, c'est simple non ??
Manu, que peut on espérer ?
Pour récapituler les Tarif G&G Bike (valable au 16/6/6)
(pas de frais de port jusqu'à la fin de l'année! en France métropolitaine)
Inox 365 euro
Inox Noir 380 euro
Titane 415 EUro
AVec option Embout Noir 40 euro
Inox 405 euro
Inox Noir (comme sur les photos) 420 euro
Titane 455 euro
-
manupiecerie
- Inscrit(e)

Fazermen "canal historique"