C'est quoi exactement ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- Magic-Vince
- Pocket Bike

-
Yanoo
- Inscrit(e)

Salut,
Je viens d'avoir mon fazer et je suis entrain d'essayer de le passer en street... Alors je me suis pris un double optique façon speed triple, et je n'ai qu'une fiche de connection sur le phare, contre deux sur la moto. Donc je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le meme fonctionnement des feux que pour la tête de fourche (et si oui comment c'est qu'on fait
), car j'ai payé ça 100€ et je veux pas tout flinguer
... Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'avoir mon fazer et je suis entrain d'essayer de le passer en street... Alors je me suis pris un double optique façon speed triple, et je n'ai qu'une fiche de connection sur le phare, contre deux sur la moto. Donc je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le meme fonctionnement des feux que pour la tête de fourche (et si oui comment c'est qu'on fait
-
Ju B
- Touriste

- benjamin
- Touriste

- nono les gaz
- Twin poussif

-
philipin
- Touriste

perso moi je ne voulais pas toucher a mon fazer par rapport a la reprise apres chez un concessionnaire, mais un 4x4 m'ayant coupe la route, et l'affaire n'etant pas resolu....enfin passons....
avant l'accident toute d'origine....
apres l'accident
elle est reste comme ca du 22 octobre 2005 au 25mars 2006 en gros,
ca c'est l'etat fin mars a peu pret
et voila au mois de juin me manque encore qlques bricoles, sabot, ras de roue, jantes rouge et polies et apres ca ira, les jantes c'est pour dans pas longtemps qd je change les pneus j'en profite!
[/img]
c'est pour ca le guidon rouge pour aller avec les jantes je vous epargne toutes les photos ou elle etait en piece, les phases d'appret, de peinture....tout ca quoi!
avant l'accident toute d'origine....
apres l'accident
elle est reste comme ca du 22 octobre 2005 au 25mars 2006 en gros,
ca c'est l'etat fin mars a peu pret
et voila au mois de juin me manque encore qlques bricoles, sabot, ras de roue, jantes rouge et polies et apres ca ira, les jantes c'est pour dans pas longtemps qd je change les pneus j'en profite!
[/img]
c'est pour ca le guidon rouge pour aller avec les jantes je vous epargne toutes les photos ou elle etait en piece, les phases d'appret, de peinture....tout ca quoi!
- nono les gaz
- Twin poussif

-
philipin
- Touriste

au pire des cas vu que je galere avec les photos, au pire ya mon espace perso mais ya pas que des trucs sur la moto alors...
http://gonzalezcedric.spaces.msn.com/
et oui c'est une tete de fourche de Z750
http://gonzalezcedric.spaces.msn.com/
et oui c'est une tete de fourche de Z750