Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question klaxon et surchauffe
- Lafrac
- Mob

pat2b a écrit :voui tres bien aucun sousis !!!
il est vrai que j'avais vue sur ce forum des montages dessous le phare qui etais pas mal , mais le travail et moi on est pas copain alors j'ai opter pour le plus symple lol !!!!
ahh je precise que j'ai tordu la patte pour que l'avertisseur sonore soie parrallele au radiateur et que j'ai donc supprimé le teton de maintient qui m'enbetter pour etre polie ou poly comme voul voul lol mdrrr
Je viens de le faire, c'est trés cool. lps_bravo
Si vous voulez une photo....
- blackaerox14
- Pocket Bike

- borgers
- Twin poussif

Je viens de faire la meme manip que Lafrac et ça va bien, sur le cadre gris le claxon fesait encore plus con, maintenant on le vois déja beaucoup moins mais je vais quand meme opter pour la fixation sous le phare, ca doit pas prendre des heures non plus, enfin c'est déjà pas mal comme-ça.
Merci les gars pour l'idée de tordre la patte et de couper le ptit bout qui dépasse
Merci les gars pour l'idée de tordre la patte et de couper le ptit bout qui dépasse
- patelic
- Pocket Bike

Salut !
Pour moi la chaleur est en cause !
Un klaxon c'est une pièce metallique qui vibre sur une autre qui est une cloche pour la raisonnance.
Il y un tres peu d'esace entre les deux...avec la chaleur le métal se dilate et il n'y a plus assez de jeu pour que la pièce vibre !
Ca peu arriver aussi si le klaxon est trop crado.

Pour moi la chaleur est en cause !
Un klaxon c'est une pièce metallique qui vibre sur une autre qui est une cloche pour la raisonnance.
Il y un tres peu d'esace entre les deux...avec la chaleur le métal se dilate et il n'y a plus assez de jeu pour que la pièce vibre !
Ca peu arriver aussi si le klaxon est trop crado.
Qui vivra...verra
-
pat2b
- Touriste

heuuu c possible mais franchement j'ai jamais eu de probleme de d'avertiseur sonore sur la mienne mais je pense pas que ce soit le cas sur ma boite a roue et voui j'en ai une aussi lol !!! les deux klaxons son juste deriere le radiateur aussi et j'ai pas eu de probleme non plus c une dedra 1.9td alors sont il la d'origine j'en sais rien mais sur la mienne c comme cela alors quand on sais que sur les voiture italienne il construise les voiture autour du klaxon lol si il marche plus lol mdrrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- rekin
- Baïker

Salut,
Des nouvelles...
Effectivement la chaleur est vraissemblablement en cause.
d'ailleur vous remarquerez quil es deconseillé d'utiliser l'AVERTISSEUR en continu longtemps. tout simplement parceque celui ci chauffe et perd de son efficacité. surtout ceux à disque.
Je ne rentrerai pas dans la definition technique de celui ci. mais la dillatation de l'AVERTISSEUR chaud remet en cause font fonctionnement. mais dela à ce qu'il n'y ai plus aucun son....
Par ailleur, j'ai lu ailleur sur le forum que quelqu'un a remplacé cet AVERTISSEUR à disque par un AVERTISSEUR à tromps.. ca me laisse aussi perplexe car si la solution de l'AVERTISSEUR a disque à ete pris c'est grace à son inpermeabilité. l'AVERTISSEUR a trompe ne l'est pas. et doit etre orienté d'une certaine maniere afin d'evité la noyade de l'AVERTISSEUR.
La solution de la mettre sous l'optique me semble correct et plus adapté. l'abstacle qu'est le radiateur doit sans doute provoqué une perte de volume. c'est sur que assis sur la mob c'est le meme son. mais pas 7m devant la moto....
cependant veillé à bien serré la patte de fixation! (env 18 Nm) car les vibration peuvent desserer l'AVERTISSEUR.
pour info, le doigt qui depasse ne sert que pour le montage. c'est l'anti rotation....
vous savez tout... ou presque....
Vous vous posez surement le question: pk il est pas plus fort???
parce que un avertisseur aussi fort qu'une voiture à meme pas un mettre des oreille du conducteur ca doit arracher!!
bonne route...!
Des nouvelles...
Effectivement la chaleur est vraissemblablement en cause.
d'ailleur vous remarquerez quil es deconseillé d'utiliser l'AVERTISSEUR en continu longtemps. tout simplement parceque celui ci chauffe et perd de son efficacité. surtout ceux à disque.
Je ne rentrerai pas dans la definition technique de celui ci. mais la dillatation de l'AVERTISSEUR chaud remet en cause font fonctionnement. mais dela à ce qu'il n'y ai plus aucun son....
Par ailleur, j'ai lu ailleur sur le forum que quelqu'un a remplacé cet AVERTISSEUR à disque par un AVERTISSEUR à tromps.. ca me laisse aussi perplexe car si la solution de l'AVERTISSEUR a disque à ete pris c'est grace à son inpermeabilité. l'AVERTISSEUR a trompe ne l'est pas. et doit etre orienté d'une certaine maniere afin d'evité la noyade de l'AVERTISSEUR.
La solution de la mettre sous l'optique me semble correct et plus adapté. l'abstacle qu'est le radiateur doit sans doute provoqué une perte de volume. c'est sur que assis sur la mob c'est le meme son. mais pas 7m devant la moto....
cependant veillé à bien serré la patte de fixation! (env 18 Nm) car les vibration peuvent desserer l'AVERTISSEUR.
pour info, le doigt qui depasse ne sert que pour le montage. c'est l'anti rotation....
vous savez tout... ou presque....
Vous vous posez surement le question: pk il est pas plus fort???
parce que un avertisseur aussi fort qu'une voiture à meme pas un mettre des oreille du conducteur ca doit arracher!!
bonne route...!
Sans pitié!
- blackaerox14
- Pocket Bike