jojo19 a écrit :il est possible d effacer ?
Oui tu mets du blanco sur ton écran :jesors
Bon c'est vrai quoi, au lieu de dire, je débride gratos, il aurait fallu dire, j'invite à l'appéro gratos et après pour pourra bricoler nos motos

fz1 sinon rien a écrit :
et puis faut pas pousser vous accepter le plus grand poste de tout le forum "solution du débridage" alors la moral pas à moi s'il vous plait...merci
Fazermen "canal historique"

fz1 sinon rien a écrit :si on veut on peut aller plus loins pas besoin d'être en full pour être "hors la loi" ou ne pas bénéficié d'une prise en charge par la Compagnie. le simple fait de mettre un pot ( même homologué !) est considéré comme un modification technique et doit avoir fait l'objet d'un passage au mine et déclaré donc en préfectteur et doit apporté une rectification de la carte grise (régime moteur, son à certain tour minutes, pollution sont modifié) il faut resté sous la norme quoi qu'il arrive mais doit être OBLIGATOIREMENT rectifié car il ne peut être le même qu'avec le pot d'origine ! si se n'est pas fait c'est zero aussi mais tu vois c'est comme la prostition c'est illégal mais toléré...
Personne ne le sais ça ou du moins très peu...