Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

toujour des probleme de frein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
riou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

toujour des probleme de frein

Message par riou »

bonjour a tous, je vous explique j'ai acheter mon FZS il y a 3 mois il a 36000km:
- donc quand je l'ai eu j'ai changer les plaquettes a l'arriere et apres ce changement j'avais un bruit de frottement permanent :( et en faite c'etais dus au piston d'étrier qui étais complement gripper.Donc je change les piston d'étrier et je fais une vidange complete du circuit apres la purge la pedal fonctionne bien. quand j'appuie fort les piston bloc le disque aucun soucis la ou ca ce complique c'est quand je roule en faite je peux appuyé aussi fort que je ve sur la pédal ca ralentiras mal ca ne bloqueras jamais. j'ai parler avec un mécano qui me dis que ca pourait venir de mes durites qui comme elle sont agée pourrait ce dilaté quand j'appuis sur la pédal :coco17: :roll: franchement j'ai des doutes alors je voudrait savoir si ca vs est deja arriver ou si qqn aurait une idée.
Merci a tous :-) M.

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

adEvienne que pourra...

riou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par riou »

dsl j'avais po vue que tu avais repondue sur l'autre post je le pensait mort donc ca y est g repondu :moto1:
Merci a tous :-) M.

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

riou a écrit :

dsl j'avais po vue que tu avais repondue sur l'autre post je le pensait mort donc ca y est g repondu :moto1:

g vu : merci ;)
adEvienne que pourra...

Répondre