Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben pour moi.....euh.......
C'est UN 600 Fazer, mais aussi UNE Fazer !!
M'en fous, c pareil, c la même machine !! hihihihihi
Pis l'est beau mon 600....et l'est belle ma Fazer !!!
gniar gniark gniark
Si j'en parle coté esthétique et look :
C'est UNE FAZER (ça va faire plaisir à la gente féminine)
Si j'en parle côté puissance, sagesse, tenue de route et tout ce qui rassure :
C'est UN FAZER :wrazz: :wrazz:
Je dis UN pour les motos sympa., de caractère : un R1, un FJR, etc.
Mais je dis une Diversion !
Bon, OK, en fait je crois surtout que je choisis un ou une suivant comment ça sonne ... et pour le Fazer, y'a pas photo, un lui va bien mieux !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
VvFazervV a écrit :Si j'en parle coté esthétique et look : C'est UNE FAZER (ça va faire plaisir à la gente féminine) Si j'en parle côté puissance, sagesse, tenue de route et tout ce qui rassure : C'est UN FAZER :wrazz: :wrazz:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu , VvFazer: :langue: :langue: (non j'suis même pas véxée d'abord !!) :wrazz: (je lol , c'était juste histoire de parler (mais quand même !!! :langue: :wrazz: ) Celà voudrait donc dire que les femmes ne sont : ni sages , ni rassurantes ............... Et paf dans le pif :langue:
Bon ,cette parenthése fermée , pour moi c'est UNE un point c'est tout non mais !! :wrazz: