Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)
- ERICK
- Inscrit(e)

- R1-68
- Pocket Bike

oui mais c ta moto qui avait un probleme et pas TOUTES les Fz1 vendues dans le monde
et que si tout le monde avait le ralenti regles comme il se doit ..on serait pas a 10 pages de Topics
C bien je suis content pour toi evidement ..et on sait maintenant que la Fz1 est sensible des cables et demande un ralenti haut
et que si tout le monde avait le ralenti regles comme il se doit ..on serait pas a 10 pages de Topics
C bien je suis content pour toi evidement ..et on sait maintenant que la Fz1 est sensible des cables et demande un ralenti haut
roule en Superduke
-
douneut
- Mob

fz1 sinon rien a écrit :tout va bien tout les souci on été atténué...
Peux tu préciser "atténuer"? est ce vraiment flagrant? quasiment disparu?
merci
Pour le ralenti meme si ça parait excessif je confirme que sur la 636 c'est 1300 à 1400 trs...pas de probleme donc
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

alors je reviens d'une balade de 300 kilomètres et je peu vous dire que l'acoup à disparu (ou du moins à 90 %) si on y prete pas attention on ne le sent pas. par contre ne pas toucher au jeu de votre poingné très déconseillé (il faut un jeu mécanique une tolérance d'un 1 ou 2 millimètres et pas le jeu zero...) d'ailleur je crois avoir lu qu'un mécano de chez Yam est partie nous sur le forum il pourra confirmé j'espère !
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
-
Donfaski
- Mob

pour la securité, sur la route il faut laisser un peu de garde.
J'avoue que d'origine il y en a beaucoup trop sur mon FZ1.
Par contre, sur ma machine de piste, j'ai virer la garde, justement pour eviter un risque d'acoup quand je cherche un filet sur l'angle. Donc pas de risque de probleme mecanique sans. au pire ... tu acceleres meme sans gaz
J'avoue que d'origine il y en a beaucoup trop sur mon FZ1.
Par contre, sur ma machine de piste, j'ai virer la garde, justement pour eviter un risque d'acoup quand je cherche un filet sur l'angle. Donc pas de risque de probleme mecanique sans. au pire ... tu acceleres meme sans gaz
Powder skiing aint a crime
- BigYam
- Baïker

-
douneut
- Mob

-
Donfaski
- Mob

BigYam a écrit :Beaucoup de "barouffe" pour un solution fort simpleContent pour toi que ton probléme soit résolu.
faut pas rever non plus
A mon avis le caluclateur d'injection a un coupure dans certaine conditions (probablement imposé pour respecter les normes antipolutions).
La manip du ralenti et de la garde permet d'aténuer le ressenti du probleme, mais ne le corige pas !
Powder skiing aint a crime
- R1-68
- Pocket Bike

J attends toujours une reponse a mes questions
Le trou apres 12000 tr personne en parle pourtant il est gros celui la
la graisse sur la roue arriere
le vent dans la figure
l essence a rajouter tout les 200 kms
le deces de milliers de mouches sur les routes le we ..
Alors on la fait cette lettre a Yam ?
Le trou apres 12000 tr personne en parle pourtant il est gros celui la
la graisse sur la roue arriere
le vent dans la figure
l essence a rajouter tout les 200 kms
le deces de milliers de mouches sur les routes le we ..
Alors on la fait cette lettre a Yam ?
roule en Superduke