Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les premières photos de ma belle !
- fz-one
- Touriste

Les premières photos de ma belle !
:angel: :angel: Voila en fin, elle est chez moi le temps de faire quelques modifs : Selle , support plaque , roulettes etc...
Manque plus que le sabot mais j'attend car rien ne me plait pour le moment. Enfin c'est que du bonheur !
MES 1ERE PHOTOS SONT DANS MA GALERIE PERSO !
(désolé pour la qualité mais je n'ai pas pris le temps de chercher le bon réglage de l'appareil photo car trop pressé de rouler avec ma belle )
A noter que mon SDS est super content également .
:jesors
Manque plus que le sabot mais j'attend car rien ne me plait pour le moment. Enfin c'est que du bonheur !
MES 1ERE PHOTOS SONT DANS MA GALERIE PERSO !
(désolé pour la qualité mais je n'ai pas pris le temps de chercher le bon réglage de l'appareil photo car trop pressé de rouler avec ma belle )
A noter que mon SDS est super content également .
:jesors
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- dozix
- Touriste

- fz-one
- Touriste

- fz-one
- Touriste

dozix a écrit :jolie...dommage la couleur... :teuteul:
a voir t'as mis la selle perso, je trouve qu'il y a trop de jaune now ... t'as mis des cligno qui ont l'air top et le support de selle c'est un bricolage perso???
mais elle est belle je plaisante bie sur....
:powa Alors si je comprend bien sur le Fz1 black il y'a trop de noir car la selle est noir aussi . ( Non c'est de l'humour ).
Pour ce qui est du support je pense que tu veux parler du support de plaque et bien c'est un rizoma de même que les roulettes de protection
en ce qui concerne les clignos c'est du chaft.
ah j'allais oublier la tienne n'est pas mal non plus dommage qu' elle soit noire
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
- BigYam
- Baïker

-
fz1 29
- Inscrit(e)