Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche vis de chicannes pour leo evo 2 alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

fazy57 a écrit :Et a part ca les gars???
riveter y a pas moyen la chicanne n'est pas percée en plus avec les vibrations un rivet ca pete!!.....

Ne t'amuse pas à jouer du rivet ou de la perceuse sur ton LEO.

Donne moi ton adresse par MP et je les envoi par la poste, j'en ai coupées plusieurs d'avance car les vis d'origine sont assez merdique.Et en plus c'est GRATOS.

Je préfère te payer un timbre et une enveloppe que de risquer de voir un post avec comme sujet : COMMENT REPARER MES LEO ALU

:powa

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

:yep: cool mocra et en plus je sais qu´il s´y connait ;)

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

euh... au passage, si quelqu'un a une chicane a vendre, je serai ravi de le debarrasser :mrgreen:

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

enmuscade a écrit :euh... au passage, si quelqu'un a une chicane a vendre, je serai ravi de le debarrasser :mrgreen:

tu peux essayer de l'avoir au détail chez l'importateur des LEO en France :

adresse :
A.C.P.
Les Carnaux - Ormoy la Rivière
91150 Etampes
Tel: +33 (1) 64942769
Fax: +33 (1) 60800863
e-mail:
marinette@acpfrance.com

Bon courage et tiens moi au courant

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

ah merci c cool parce que chez mon cons c'est 48 euros piece plus 20 euros de frais de port.
J'essaye ca demain

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

J'ai recu mon leo alu il y a 2 jours et dedans il y avait en tout 6 Vis pour les chicanes, les 2 qui étaient dessus (celle qui se dévissent super mal) et 4 autres de remplacement de type btr !!! Je me suis empréssé de les mettre a la place de celles d'origines. Mais toi tu n'avais pas ces 4 vis supplémentaires dans ton colis ??? bizarre !!!

fazy57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazy57 »

ben non je crois pas mais ca fait un petit moment que je les ai alors a vrai dire je me souviens pas...
:?:

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

fazy57 a écrit :ben non je crois pas mais ca fait un petit moment que je les ai alors a vrai dire je me souviens pas...
:?:

FAZY57 ma proposition de t'interesse pas ??????

Répondre