Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 FAZER et Valises accessoire origine Yamaha ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
douneut
Mob
Mob

Re: FZ1 FAZER et Valises accessoire origine Yamaha ?

Message par douneut »

xlti a écrit :Quelqu'un a t il monter sur sa FZ1 les deux valises du catalogue accessoire Yamaha ? :coco17:
Je sais, c'est pas très sport, mais pour madame... :teuteul: :agrue:

salut xlti...t'as gardé le DR quand meme? :powa
Qui suis je?
ah ahhhhhhhhhhhhhh...
8)
Sinon je ne peux pas te renseigner, j'ai en stock que des sacoches cavalières souples... :oops: a savoir si elles iraient sur ma future...FZ1?

xlti
Mob
Mob

Re: FZ1 FAZER et Valises accessoire origine Yamaha ?

Message par xlti »

douneut a écrit :
xlti a écrit :Quelqu'un a t il monter sur sa FZ1 les deux valises du catalogue accessoire Yamaha ? :coco17:
Je sais, c'est pas très sport, mais pour madame... :teuteul: :agrue:

salut xlti...t'as gardé le DR quand meme? :powa
Qui suis je?
ah ahhhhhhhhhhhhhh...
8)
Sinon je ne peux pas te renseigner, j'ai en stock que des sacoches cavalières souples... :oops: a savoir si elles iraient sur ma future...FZ1?

Euh... Trapik ? :?

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Ouf , ça y est ! enfin disponible... lps_bravo
Mon conces. les a reçues aujourd'hui, (le portage est finalement arrivé !)
Je vais tenter de les monter ce week end. :mrgreen:
Je vous tiens au courant. (pour ceux que les valises intéressent) :teuteul:

Myck-FZ1GT
Touriste
Touriste

sacoches ou valises ?

Message par Myck-FZ1GT »

Tu parles de sacoches cavalières ou des valises avec support .

Je me tatais aussi de prendre des sacoches cavalières mais j ai l'impression que si tu rajoute un passager c'est cho !!
Non ?

Quelqu un aurait-il des acoches cavalières ?

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Je parle des valises avec support. En fait ce sont les valises du 1300 FJR. Mais le support était indisponible. Yamaha vient enfin de les livrer (1 mois et demi de délais quand mm)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Je voudrais bien voir ca ;)

en tout cas d'après les dernièrs infos que j'avais, il y a de gros problème pour les valises sur le FZ1 car il y a peu de points d'attaches sur l'arrière. Donc le poids de chargement est faible ! !

As tu des infos sur le poids maxi pour le chargement ?

Je veux bien des photos des points d'attaches ;)

Et pi pourquoi pas un CR du montage du support valise :lol: :lol:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

De mémoire, il me semble que les valises sont données pour 10 kgs de charge effective. Soit 20 kgs au total. Je n'ai pas encore vu le support, je dois le récupérer ce wd chez mon concess. Mais d'après lui il semblerait qu'il y ai une fixation au niveau des repose pieds AR (aucune modif) et une autre au niveau du support du garde boue. Il faut malheureusement découpé une petite partie du passage de roue pour installer les équerres. Les clignotants sont déportés, mais plus drôle, le feu de stop également (il fournisse un feu à diode) J'ai hâte de voir ça… Enfin le tout est construit par yamaha themselves ! Bref, à voir ;)

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Et hop, voila c'est monté ! Il y a quelques photos dans mon album.
La largeur total est de 95 cm. Le montage est facile. Tout est bien conçu. Les découpes de passage de roue sont marqué d'origine ! Preuve que yamaha n'a pas conçu ce kit valises à l'arrache, mais bien au développement de la machine :eek: Le seul "hic" c'est que ça rentre au chausse pied. Le démontage de la coque arrière est millimétrique, on ne passe pas un doigt ! Prévoir d'être obligatoirement deux si on veut sauver la peinture ;)

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

cool! 8)
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Merci ! Bon pour Carole, c'est pas ça :-? Mais pour mes week end en Auvergne :mrgreen: Peut pas tout avoir...
Le truc bien, c'est que tu peux virer le support en 20 minutes, il te reste juste les équerres qui dépassent du passage de roue.
C'est pour quand ton FZ1 ? :)

Répondre