Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande groupée] Silencieux gegbike

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

les frais de ports sont gratuit
fz1

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

1 - charmant : 1 modèle court Inox noir + embout noir (420 Euros TTC sur la doc)
2 - ludo80: 1 modele court inox noir + embout (420 Euros TTC sur la doc)

fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 la cour »

un message pour manupiecerie sa serait pour savoir si tu fais des livraison pour la reunion et combien cela reviendrai avec les frais de port stp???

manupiecerie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manupiecerie »

Bonjour a tous, we un peu dur!
Donc voila du nouveau:
Pour repondre à la question juste au dessus, livraison pour la Réunion 20 euroen pplus du pot, délais entre une semaine et 15 jours (d'après la poste)

Pour la question de la valve, elle vire!! et sur les courbe présentées sur le banc, c'est bien sans la valve! http://www.gegbike.com/modelli/yamaha/f ... otenza.gif puissance et
http://www.gegbike.com/modelli/yamaha/f ... Coppia.gif pour le couple (par contre ces courbes sont celles sans la Chicane d'homologation, le version libre quoi!)
Bonne journée à tous!
Manu
Manu, La Piècerie Moto

sven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sven »

salut manu , la courbe est identique pour le long et pour le court ? ettonnant !

au fait comment on vire la bride sur ce truc ?
Modifié en dernier par sven le 22 juin 2006, 13:42, modifié 1 fois.
landais fou et gourmand !

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Salut,

Et sincèrement ce qui nous interresserait vraiment c'est les courbes avec les chicanes..... Sinon aucun interet :-?

@+

Helisud

sven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sven »

helisud a écrit :Salut,

Et sincèrement ce qui nous interresserait vraiment c'est les courbes avec les chicanes..... Sinon aucun interet :-?

@+

Helisud

pourrais tu éviter de parler pour les autres :langue:
landais fou et gourmand !

manupiecerie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manupiecerie »

Bonjour a tous
Pour les courbes www.gegbike.com, avec les chicanes, il faudrait passer sur un banc mais s'ils sont homologués, il ne faut pas se leurrer, ils sont surement dans les mêmes eaux que l'origine (sauf pour le couple qui lui n'est pas limité légalement, gain qui serait sensible pour beaucoup de clients d'après eux, bien sûr)
J'ai noté quelles était identiques entre le court et le long, je ne sais pas si c'est dans la réalité le cas, mais ils ont un service de dévelopement performant, car il semble qu'aucune moto ne perde de la puissance ou du couple maxi.
Pour celle qui sont sur le site ce sont celles du modèle court, (le premier qu'ils ont fabriqué) il doit y avoir une différence, mais très faible JE PENSE.
Pour la Chicane, une petite clé Alen suffit!
Manu, La Piècerie Moto

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Alors je m'explique pour Sven.... :-?

On te présente un pot à la vente qui est homologué, ça c'est un fait. Mais on te présente des courbes de ce même pot mais sans la chicane... C'est limite publicité mensongère... :roll:
Au passage merci à Manu d'avoir eu l'honnetetè de préciser ce point.

Je vais donc reprendre pour notre ami sven qui semble un poil chipoteur et ne semble pas avoir compris qu'une question sur un forum peut interresser d'autres personnes que lui :

Personnellement, en mon nom propre et uniquement pour moi parce que je me fout du reste du monde, ce qui m'interresse justement c'est de savoir quel est le gain ou la perte sur la courbe de couple et ce avec la chicane en place, c'est à dire homologué.
Je précise que je fais cette demande rien que pour moi, puisque comme le pense sven tous les autres roulent d'une façon certaine sans la chicane, et que comme je l'ai déjà précisé je me fout complètement des autres...

C'est mieux comme ça sven ? En tout cas je te remercie de ta remarque, elle fait avancer le schmilblick......

Ah oui pour ceux qui prendrai ce post au premier d° , c'est de l'humour les gars..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+

Helisud

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

décidement ce forum FZ1 est un véritable condensé d'humour !! :-?
Image Fazermen "canal historique"

Répondre