Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rupteur en 1 ere ce matin (14 m t/m) danger ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

moi g une N sans roulette et ca vibre aussi dans les meme conditions que fluzzzz (petit freinage au pas). Quand j'en parle a mon cons, il me dit qu'il a jamias entendu parler de ca :-?
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

pleurbac a écrit :moi g une N sans roulette et ca vibre aussi dans les meme conditions que fluzzzz (petit freinage au pas). Quand j'en parle a mon cons, il me dit qu'il a jamias entendu parler de ca :-?

Tu as testé le WD40 sur les olives des disques de frein ?

V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

BigMousse a écrit :
pleurbac a écrit :moi g une N sans roulette et ca vibre aussi dans les meme conditions que fluzzzz (petit freinage au pas). Quand j'en parle a mon cons, il me dit qu'il a jamias entendu parler de ca :-?

V

nan, jamais teste ... en meme tps risque pas, je sais pas ce que c les olives de disques :(

si tu as l'infos, je erais alors moins bete en me couchant ce soir :?
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

bf4k3
Touriste
Touriste

Message par bf4k3 »

Pour moi les vibrations a basse vitesse lors de freinage légers, ca venait du disque avant droit qui était voilé !
Tu as l'air d'avoir le même probleme dans ce que tu décris essai de voir si c pas ca ... mais apres ca peu venir d'autre part.
Image
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

pleurbac a écrit :
BigMousse a écrit :

V

nan, jamais teste ... en meme tps risque pas, je sais pas ce que c les olives de disques :(

si tu as l'infos, je erais alors moins bete en me couchant ce soir :?

Je savais pas non plus avant qu'on m'explique... ;)

C'est les sortes de rivet qu'il y a sur les disques, et qui les rendent flottants.
C'est pas les vis qui tiennent le disque à la roue ;)

V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

oki, je vois ... ben j'essaierais ca et si ca continu, je ferais verifier si mes disques st voiles
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

pleurbac a écrit :oki, je vois ... ben j'essaierais ca et si ca continu, je ferais verifier si mes disques st voiles

Gaffe avec le WD40, pulvérise en mettant un chiffon autour, les duisques et la graisse c'est pas cool pour bien freiner... :-? :-?

V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

c clair ... je vais faire attention !!! Merci ;)
Image

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

le rupteur, il est là pour protéger le moteur justement, c'est pas la mort si tu y arrives. Ca m'arrive assez souvent si je fais pas attention, en première, en seconde, et même en troisième....
par contre, reste pas des heures comme ça, passe la vitesse suivante :D

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

J'avais le problème de vibration lors du freinage sur ma div.

on sentait les vibrations dans le guidon, mais le freinage était normal.

Ca venait d'une plaquette qui bougé un peu dans l'etrier, un peu de jeu latéral.
mon etrier faisait cloc cloc quand je tapotais dessus.

Ca peut venir de là ptet ...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Répondre