Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut.
Moi comme beaucoup je suis agréablement surpris par la conso.
Je fais entre 250 (en tirant dessus) et 300 avant réserve.
1 seule fois 220 en arsouillant grave du 1er au 220ème km.
Dimanche dernier, ballade en duo à un rythme soutenu et 270 Km avant réserve.
FZ6 GT.
Je fait tout le temp les memes trajets et j'ai remarqué que plus le temp est chaud, moins je consomme.
L'enrichissement a froid et temp de chauffe supplementaire que je lui accorde quand il fait très foid sont apparament non negligeable.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
c clair moi en naked, utilisation mixte orientée arsouille (5o% du temps en dessous des 8000 et le reste hum proche du rupteur) et parcours essentiellement de la nationnale, je fais 240 bornes maxi avec un plein.
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .
consommation :
4.8 hors agglomération
environ 7 litres agglomération uniquement.
Mais j'aimerai connaitre l'influance du poid du pilote.
Pour ma part, je fais dans les 85 kg.
Ceux d'entre vous qui atteignent les 300 km d'autonomie, pourrait on savoir si vous êtres dans la catégorie +75kg ou -75kg ?
Bonne route a tous
l'appel du 18 juin libéra la france, mais la pelle du 29 juin m'emena aux urgences
+
gamelle gagnante : le mollet au gratage, le radius au cassage et la moto au garage