Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon de 16 et frein moteur
- eric01
- Mob

Pignon de 16 et frein moteur
Salut à tous,
J'ai modifié la transmission en remplaçant le pignon d'origine (17 dents) avec un 16, cela améliore certes le comportement a bas et mi-régime, mais je trouve que le frein moteur avec cette modification est un peu trop important, avez vous ressentis la même chose ?, pour ceux qui ont aussi effectué cette modif.
J'ai modifié la transmission en remplaçant le pignon d'origine (17 dents) avec un 16, cela améliore certes le comportement a bas et mi-régime, mais je trouve que le frein moteur avec cette modification est un peu trop important, avez vous ressentis la même chose ?, pour ceux qui ont aussi effectué cette modif.
-
sven
- Inscrit(e)

- BESSOU
- Twin poussif

çà se fait pour R1 04-05 donc pourquoi pas pour FZ1 maile ps-performance ils ont le modele pour R1:
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 644&page=1
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 644&page=1
-
Donfaski
- Mob

sven a écrit :BESSOU a écrit :sven a écrit :tiens à propos , le FZ1 est il monté avec l'embrayage anti drible du R1 ?
seul le R1SP a un anti-dribbledonc pas pr notre FZ1 et pas plus pour les R1 normaux
chmurtz !
montable ? :coco17:
Parce que vous avez besoin de ça sur la route ? :teuteul:
Powder skiing aint a crime
- Djédjé
- Twin poussif

-
Donfaski
- Mob

Djédjé a écrit :BESSOU a écrit :sven a écrit :tiens à propos , le FZ1 est il monté avec l'embrayage anti drible du R1 ?
seul le R1SP a un anti-dribbledonc pas pr notre FZ1 et pas plus pour les R1 normaux
le R6 2006 a l'anti dribble me semble t il ....
Oui ... et ce sont toujours des machines de piste vendue "street legale"
Powder skiing aint a crime