Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

juste pour savoir...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Précision

Message par Lps »

BDN56 a écrit :moi je ne trouve pas qu elle consomme beaucoup seulement la jauge n est vraiment pas precise mais bon on s'y fait !! ;)

En quoi est-elmle imprécise ? Au contraire, je la trouve très précise.

Pour ma part, 5,9l/100km de moyenne sur les 3000 premiers km. Juste 7l/100 sur le dernier plein car uniquement trajets dom/travail (12km de ville).
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

ce que je veux dire c est que le témoin a tendance a s allumer un peu trop rapidement mais ce n est peut etre que mon cas ... ;)
Amicalement motard !!!!!!!!!

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

qd tu mets le contact, vérifie que tu n'es pas sur la béquille mais moto droite, tu gagnera une ptite barre ;)

oh zizou, faudra que tu plantes 2 but le prochain match ...ah désolé, tu joue pas? pfffff...
Vive l Italie !!!

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Ben je sais pas comment vous faites les gars !

Ok je suis en rodage j'ai fait 140 Km et je suis tombé sur reserve.
J'ai continué a rouler 30 Km donc environ 170 KM et quand je passe à la pompe je ne rentre que 14 litres !!!
Autrement dit je n'aurais pas encore été sur reserve alors que le voyant clignote depuis 30 bornes.

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Pdt le rodage moi aussi je consommais pas mal.
Après tu te stabilises petit à petit.
Suivant ta conduite ca va de 170-180 kms à 210-220 kms, voir 240 kms(mais j'ai pas encore réussi 240) avant réserve.
Mais en général je tourne plutot aux alentour de 180 kms avant réserve avec une conduite FUN

Répondre