Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Injection violente et ralenti.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

pour la richesse et pour ceux qui ne savent pas, c 'est des gens qui ont plein de sous, sont riches quoi... par contre eux ,ils ne se MELANGENT pas avec les pauvres ... :drinking: :jesors

Goonie_fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Goonie_fr »

Bonsoir,

Bon, pour moi, moto récupérée neuve avec un ralenti à 900 tr/mn et une chaine de transmission beaucoup trop tendue... et des à coups.
J'ai retendu la chaine (en fait détendu, d'ailleurs), et suite à cette discussion, monté le régime de ralenti et effectivement, je trouve que les à coups ont quasiment disparu.

J'attends la fin de mon rodage mais pour l'instant, c'est nettement mieux !

Goonie

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Injection violente et ralenti.

Message par Lps »

rikou a écrit :A tous, SVP, lisez votre doc utilisateur. Il est spécifié que le ralenti doit être réglé entre 1100 et 1300 tours. Dans mon cas, les a coups ont disparu après avoir monté mon ralenti.

Après une courte semaine de vacances, j'ai donc ressorti le FZ1.

Hier soir, petit tour de chauffe. Je m'arrête, laisse le ralenti se stabiliser. Arf, 1000rpm. Je le monte grosso modo à 1250rpm (à l'oeil, à mi chemin entre 1000 et 1500).

Je repars... J'enquille les virolos... MAGIQUE ! L'accélération est douce et progressive !

Merci à tous pour ce bonheur retrouvé lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre