Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protéger sa FZ600 dans quartier chaud

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

En fait avant de me faire voler ma 125 en 2001 juste devant le boulot, j'aurais jamais pensé qu'on puisse me la voler malgré le fait que je vienne travailler dans un quartier un peu plus "chaud". Je pense que ce n'est pas forcément se la péter que d'avoir une moto, après tout tu ne l'as pas volé, tu as travaillé pour te l'acheter et tu as le droit de te montrer fier de l'avoir. C'est vrai que je n'avais pas peur avant ça... Maintenant j'avoue que je n'ai jamais eu le courage de remettre mes roues dans ce quartier c'est pourquoi je recherche une solution. Ce n'est pas pour cela que j'ai des préjugés ou que je suis raciste! Il ne faut pas tout confondre...

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Moi j'ai trouvé un super point fixe a panam, une espece de grosse tour en fer au bord de la seine, y'a toujours plein de monde autour c'est sécurisant, mais bon pour le U je le transporte dans une remorque.

désolé

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

salut,
je ne sais pas si tu habite loint de ton boulot mais yen a plein qui von bosser en solex ou en ciao a 300 balles pour pouvoir profiter de leur belle le reste du temp,en plus économie d'essence de consomables de révision,etc pour moi c'est uns soluce au pire pour 200 roro mon frere a trouvé un XL125 (avec tambour avant arrière!) et la il a peur de rien!! a toi de voir en plus tu peu t'arranger avec ton assureur pour les deux machines!!!
two présé pa ka fè jou wouvè

julbeau1212
Touriste
Touriste

Message par julbeau1212 »

biglulu a écrit :Moi j'ai trouvé un super point fixe a panam, une espece de grosse tour en fer au bord de la seine, y'a toujours plein de monde autour c'est sécurisant, mais bon pour le U je le transporte dans une remorque.

désolé

trop bon mais :tusors:

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

FIZZ971 a écrit :salut,
je ne sais pas si tu habite loint de ton boulot mais yen a plein qui von bosser en solex ou en ciao a 300 balles pour pouvoir profiter de leur belle le reste du temp,en plus économie d'essence de consomables de révision,etc pour moi c'est uns soluce au pire pour 200 roro mon frere a trouvé un XL125 (avec tambour avant arrière!) et la il a peur de rien!! a toi de voir en plus tu peu t'arranger avec ton assureur pour les deux machines!!!

:+1 Il me semble que c'est un bon compromis.
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

Répondre