Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ah bon tu penses jean ?
pourtant si deja a 40 000 c'est aussi important je trouve ca chaud non ?
il faudrait aussi que je sache quelle est la contenance exacte entre niveau 0 et niveau maxi du hublot
quelqu'un le sait ? (je n'ai pas de notice technique)
-BEN- a écrit :ah bon tu penses jean ? pourtant si deja a 40 000 c'est aussi important je trouve ca chaud non ?
tant que tu n'auras pas chiffré le plus précisément possible ta conso on ne saura pas si c'est normal ou anormal ,mais un moulin de mille au alentours de 40 000 nécessite ,bien que ce ne soit pas forcément une généralité ,mais fréquemment ,un apport d'huile entre les vidanges .
La démarche de ton mécano est bonne ,note scrupleusement tes kms et ta conso
en effet je pense que le mecano est conciliant sur ce coup ce qui est plutot rassurant.
Hier le niveau etait au max a 40 500 kms environ.
Je vais rouler rouler et encore rouler pour voir a peu pres combien je consomme.
Le prob c'est le postulat de depart qui est combien j'ai dans le reservoir d'huile.
cela peut il aussi venir du fait que la revision des 40 000 n'est pas faite ?
Une chtite question qui me turlupine--> tu es vraiment sur que la vidange a été faite il y a 2000 Km
Parceque quelque part je me dis que si j'étais concess. pas trés scupuleux (si si ca existe ) et que je savais qu'il y allait avoir la révision des 40 000 dans 2 000 Km , je fais pas la vidange mais je dis qu'elle a été faite (argument de vente :teuteul: ) et celà pourrait faire que tu consommes un peu dans ce cas
le garage m'a dit que oui
le commercial m'a dit : on a tout verifié la moto est saine
et donc je lui ai demande si la revision pouvait attendre un peu
im 'a dit que oui car tout avait ete fait avant
ils auraient pas trop d'interet a pas le fr pour que ca cree des soucis apres et que tombe en garantie a mon avis ......
réducteur peut être , mais trop souvent vrai Maintenant peut être qu'à force celà va évoluer dans le bon sens et tant mieux en plus ils n'y auraient que intéret mais des concess. voleurs j'en ai croisé un paquet Moi je ne leur fait plus qu'à moitié confiance ...
nath29 a écrit :réducteur peut être , mais trop souvent vrai Maintenant peut être qu'à force celà va évoluer dans le bon sens et tant mieux en plus ils n'y auraient que intéret mais des concess. voleurs j'en ai croisé un paquet Moi je ne leur fait plus qu'à moitié confiance ...
et moi des chauffeurs de car alcoolos j'en ai vu un paquet ... Comme quoi faut pas généraliser ,tu crois pas ?
en effet y'a de tout mais le debat n'est pas la sur ce post.
Le mecano m'a dit que de tte facon ganrantie de 3 mois donc si prob je m'inquiete pas
je penche donc pour le moment pour des gens plutot serieux