Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ philipin ... tout d'abord, jolie moto, gros boulot sur la partie avant, qui en est transformée lps_bravo. Il me semble notament que tu as mis un gb avant de Hornet.
Perso, j'en ai adapté un sur mon FZ6, et il a fallu que je le découpe, et que je fasse une petite patte de fixation en bas du gb. Et je ne vois pas ce type de modifs sur tes photos. Si c'est bien en gb avant de Hornet, peux-tu préciser commen tu t'y est pris pour le faire tenir sur ta fourche.
Merci,
Kcnarf.
Modifié en dernier par kcnarf le 21 juin 2006, 07:35, modifié 1 fois.
rouge... bein, histoire d'y mettre un peu d'couleur...
et pis, les jantes riskent de passer au rouge mat aussi d'ici quelque temps...
tchao
Ok ok...t'aurai pas une ptite photo de derriere?Histoire de voir le passage de roue...
Moi, mes pièces sont parties en peinture, le KN arrive demain, la selle va partir pour se faire refaire un coup de neuf ...bref, ma moto un peu dans tout les coin de nantes en ce moment...
on voit mal le lèche pneu, en plus peinture noire alors dur dur de le distinguer !
J'ai eu un mal fou pour trouver ce style d'écopes, j'ai cherché un moment ou jusqu'au jour ou je suis tombé dessus aux puces d'Elbeuf, 110 euros la paire brute.
c'est clair que qd les pièces sont parties en peinture, on a l'ipression que ca dur une éternité ! ca ma fait la meme chose !
Mais le meilleur est qd on remonte tout pour pouvoir rouler et s'faire plaisir !
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.