Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

indicateur de rapport

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
roro21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

indicateur de rapport

Message par roro21 »

bonjour :D
Désir savoir si quelqu'un a deja monté un indicateur de rapport engagé sur le mille. :shock:
Ou trouver les fil pour brancher au boitier du digi,sont ils tous de meme couleur (quelques soit la moto).
si vous avez des photos (pour plus de clarté)
(rien trouvé avec recherche et portant pas faute de chercher) :oops:
merci

Chat
Touriste
Touriste

Message par Chat »

Je soutiens ce pauvre roro21...je me pose la même question !
Heeeeeelp...ou p'têt que vous savez tous toujours dans quel rapport vous vous trouvez ? :teuteul:

Merci beaucoup :powa
Ne roule jamais plus vite que la vitesse maximale à laquelle ton ange-gardien peut voler...

InTheY2K
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par InTheY2K »

En ce cas il est conseillé de lire le sujet: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... p?p=569418

8)
--------------------------------------------
Have you hugged your FAZER today?

# define Pi 3
(1 Rois 7,23)

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Salut. Moi j'ai fait installer un indicateur Acumen par mon cons. Je ne peux donc pas t'aider pour le montage. :roll: Par contre, tu peux commander l'indicateur avec le câblage spécifique pour FZS 1000. Donc le montage doit être assez simple. En tout cas, je ne regrette pas. Un petit coup d'oeil pour savoir quel rapport tu tires, et surtout tu évites de vouloir passer la 7ème constamment ;)

motovroom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

rapport

Message par motovroom »

bsr, et combien ca t a couté chez cons avec instal comprise ?
Merci

Répondre