merci je fait un essai
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai craqué !
-
Keo
- Mob

C'est vrai, autant dans la vie, je suis le pire économe (ciné le lundi, c'est moins cher, attention aux courses...) autant la moto, je n'arrive pas à compter : support de plaque, repose pieds, roulette de protection, capot de selle, rétro .... et la moto ...
Du coup, je vais au ciné le lundi, c'est moins cher, je fais attention aux courses ....
C'est la boucle sans fin !!!!!
Du coup, je vais au ciné le lundi, c'est moins cher, je fais attention aux courses ....
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
-
power of bike
- Pocket Bike

Keo a écrit :C'est vrai, autant dans la vie, je suis le pire économe (ciné le lundi, c'est moins cher, attention aux courses...) autant la moto, je n'arrive pas à compter : support de plaque, repose pieds, roulette de protection, capot de selle, rétro .... et la moto ...
Normal notre passion a tous
RUN TO LIVE
-
douneut
- Mob

Moi, je n'ai pas -encore- craqué...pas envie de tomber dans le cercle infernal "d'un sous est un sous"
...et comme j'ai acheté une voiture en debut d'année...la FZ1 va attendre encore un peu...
Féloche a l'heureux nouveau propriétaire! :powa
Féloche a l'heureux nouveau propriétaire! :powa
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...
- fz1s-08
- Pocket Bike