Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridage, membrane au lieu du joint

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Moi aussi c'est pas le 1er commentaire du type que je lis, et j'ai jamais trop compris, car le bridage s'effectue au niveau des aiguille, ce qui correspond a l'ouverture 1/4 à 3/4 du boisseau, soit la plage majoritairement utilisé, enfin bon, logiquement ca doit poussé passé 8000 trs quand meme...à te lire ca me donne envie :) !
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

julbeau1212
Touriste
Touriste

Message par julbeau1212 »

Je vais seulement te conseiller de patienter jusqu'a l'échéance, débrider en vaut la chandelle mais à quel prix en cas de pépin.

Jlé débrider mardi, l'échéance était aujourdh'ui alors je ne faisanit pas le fier ces deux dernier jour, aujourd'hui c good, mais bon c'est vrai qu'il faut réaprendre.

Je me suis surpris à prendre une courbe(sortie de voie express) à 70 alors qu'avant je passait à 90-100, ca pasque j'arrivé plus vite et ke j'ai donc freiner plus fort.

Pi je prefere réaprendre doucement que d'aller au tas par exces de confiance.

il te reste combien de tps à tirer en 34cv

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Beaucoup ^^ a mon échelle, mais je vais me raisonner :)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Répondre