Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

laser powaaaaaaa ! :D
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Hé les gars qqun aurait les pots Yam ?
Qu en pensez vous :coco17: :coco17:

Car je viens de commander la mienne, bleue bandes noires + pots Yam + selle confort BAGSTER + mise en circulation : 7040 € je la receptionne dans un mois !!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Champstar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Champstar »

Voila moi je viens de mettre mes devils Carbone, il est clair que le son n arien a voir avec les origines.

Cependant le don reste feutrés et pas trop bruyant!!

Dans les tours il se fait meme discret!!

Voila ma petit contribution a ce post.

Les images bientot[/img]
La vie n'est qu une longue route sinueuse!!!
A nous de savoir prendre la bonne trajectoire!!

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Finalement g commandé les nikko racing chez ps, je comprends pourquoi personne a les micron puisqu' ils ne sont même pas encoe disponible aujourd'hui (sont fort c ricains lps_bravo lps_bravo lps_bravo ).
Je vous ferais parvenir plus de détails lorsque je les aurais. L'attente est longue :cry: encore quelque jours et j'aurais une moto d'homme entre les fesses :D .
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

Pierrolefou
Mob
Mob

Message par Pierrolefou »

Moi, j'ai opté pour les DEVILs.... :-D
The Pierrot.
(Y vaut mieux avoir l'air con que l'herpès).
Ecuming ze road since 1988...

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Ca y est g monté mes pots coco racing, c de la folie un pur son grave en NH.. :powa .enfin !!! g une moto d'homme :jesors . Bientot une chtite video...et des photos :) .
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Image

Climbx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Climbx »

Image
Image
Image

Un petit constructeur Belge, fait sur mesure et le bruit suivant les criteres du client

prix: vers les 600€ en inox

http://www.damexhaust.com
Image

fazermen17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen17 »

moi j'ai les devils j'adore,sauf le jour qui reste entre le carenage et l'echapement trop moche si quelqu1 a une solution
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est que le pot n'est pas très bien adapté !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre