Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ces pots on l'air bien finis mais je trouve que ca casse le cul de la faz.
ils ne sont pas trop chers.
merci a toi de nous mettre ces infos,mais je n'aime pas ceux la par contre les arrow ca j'aime bien et si il i a quelqun qui a une video avec le son ca seraot sympa
on a l'impression qu'ils n'ont fait aucune modifs par rapport a u YOSH tri oval qui vont sur les autres becanes, ils se sont contenté de les mettre au cul d'un FZ et zou ! je te vend ca 650€ ! Je suis decu de la part de YOSH car s'il en avait fait des plsu beaux , j'aurais surement changé...la je suis decu
perso, ça me désole de voir des choses comme ça . 'zont pas honte quand même :langue:. On s'croirait à Poudlard, au moment où Harry lance un sort Ridiculus sur notre belle FZ6 ...
C'est vrai qu'ils sont beaux ces pots, mais pas sur une FZ6 mer....credi :agrue:
Même si ceux sont des Yosh, faut reconnaitre qu'ils ne sont pas terribles, la forme triangulaire ne va pas très bien avec le reste de la moto, et ils dépassent beaucoup trop, et en plus, de derrière, ça laisse beaucoup trop de vide...
Ces pots triangulaires sont nettement mieux sur les 600 et 1000 CBRR ou sur la ZX6R, c'est incomparable !!
Ouep,
de côté ca le fait bien mais de derrière :langue:
Y a pas à chier, faut de léo :teuteul: