Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fréquence de tension de la chaîne

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Et pourquoi pas 2 qui montes sur la moto et 1 qui verifis le reglage, quand on part en duo? ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

nico91 a écrit :Et pourquoi pas 2 qui montes sur la moto et 1 qui verifis le reglage, quand on part en duo? ;)

oué oué... et un 4ème et un 5ème pour vérifier que la roue arrière est bien allignée :langue: lol

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

bah moi c'est bien simple, à 6 000 kms je suis allé voir mon concessionaire, je lui ai dit "je crois que ma chaine est detendu" il m a repondu "vas voir a l'atelier il vont te le faire" et apres je n'ai rien eu a payer. donc pour moi c'est tout bénèf ... :D
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Bah, faut mettre ta moto sur bequille (de stand) puis désserer la roue arriere, puis tendre avec les tendeurs qui se trouvent de chaque coté de l'axe de la roue arriere, puis resserer la roue. Et voilà. :D

Un chose importante, bien verifier que tu as enlevé la béquille de stand avant de repartir, sinon, ça n'avance pas. :mrgreen:
Ca m'est arrivé une fois. :mrgreen:

Ok, :jesors pour la derniere phrase. :drinking:

Répondre