Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filet de couleur sur les pneus ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C bien la 1ere fois que j'entend parler de ca ! Perso sur le Z c t des 300mm, jamais eu de souci.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

mike13 a écrit :lorsque tu freines beaucoup les disques chauffes et la chaleur dégagée par les disques de frein font décoller les liserets dans certains cas.

:shock: j'ai fait pas mal de cols , d'arsouilles et pas mal de km avec ces filets ,ma foi ils ont jamais bougés d'un poil!!!
Image Fazermen "canal historique"

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

mike13 a écrit :lorsque tu freines beaucoup les disques chauffes et la chaleur dégagée par les disques de frein font décoller les liserets dans certains cas.

Ouah ! Faut p'tet déconner quand même ! :shock:
Dans ce cas, c'est plutôt qu'ils sont mal collés à mon avis :)

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

encore encore.... :lol: :lol: :lol:

:drinking:
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

mike13
Touriste
Touriste

Message par mike13 »

peut etre que le type de liseret etait de mauvaise qualité,possible mais pour l'instant je suis comme un fou car à 14h je recuper ma belle chez le concessionnaire.

Au fait merci a Rickorn pour toute ses photos de sa moto, il m'a fait patienté jusqu'à la livraison de la mienne.Et de rever...

Répondre