Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai de la FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,
Pour le FZ1, quand je l'ai essayé, j'ai été conquis de suite :-D ! Comme quoi, on ne doit pas ressentir les memes sensations et je roulais en Z1000 en venant l'essayer.
Pour le gex 1000, j'ai eu le k4 et on ne peut comparer les montées en régimes, mais en full c'est que du bonheur ;) , pour les sensations ca tire encore plus dans les bras vu qu'il n'y a pas de protection, naked pour moi!
Enfin nous avons tous la meilleure moto du monde :lol: ! Avant mon premier Z1000, je roulais en 900 hornet, et franchement y a pas photo, le coups de pied au cul du Z et son allonge en full sont le plus que le hornet n'a pas, très bonne moto mais manque de gouache :( , de plus à l'attaque tu sens que le cadre n'est pas fait pour le moteur, en stock bien sur! Bien dommage car en street, stunt, c'est vraiment un super jouet, mais rien à voir avec le Z et encore moins avec la patate d'un gex :lol:
Faut quand même être sérieux et réaliste ;) !
Ah oui, pour avoir conduit le k5 gex, qui dépose le k4, tu dois vraiment avoir bien plus qu'un 900 hornet pour tenir un gex sur route ou alors il avait pas encore mis le contact!
Tout ça pour dire que le FZ1 est bien la meilleure moto de toutes! :-D

:lol: :lol: :lol:
Que du plaisir et bien plus encore ...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

johnglenn a écrit :Elle fait quand même 3,4 s de 0 à 100...

Le FZ1 ca doit tourner dans ses chrono la, pour info le gex c 2.9sec.

Lucky67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lucky67 »

J'ai lu dans un mag que la FZ1 faisait plus de 4 sec du 0 à 100? surpris quand même ! :o
Je roule en FZ1 S bleu

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

Moi j'aime bien ce post...cela me permet de me faire une idée sur ma future monture!!! Continuez svp, dites nous tout sur le Z1000, FZ1, hornet et autres motos de nos rêves...bonne journée ensoleillée. :D
qui ose gagne.
Image

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Pour fzfutur, si cela peut t'aider sur mon choix roadster...

J'hésitais entre: Z1000 / FZ1 / Hornet / Triumph..

Alors premièrement, j'ai écarté tout de suite la 900, malgrès son excellent moteur, il faut dire qu'elle a pris un sacrès coup de vieux, et de plus je la trouvais fine pour mon 1m90 :lol: ...

Ensuite la Z1000, pareil, elle est en fin de vie meme si elle est excellente, de plus j'en croise à chaque coins de rue, à la revente, bonjour, il y en a les pleines pages ...

Triumph, pour moi, la meilleure en moteur, elle est super sympa, par contre l'esthétique me laissait songeur, j'aime, j'aime pas ?? ma femme la trouvait meme l'aide... De plus pas de concessionnaire Triumph a moins de 70 kms...

La Yam, nouveauté, finition excellente, superbe tronche (enfin pour moi), SAV Yamaha à 5 kms de la maison, très bonne reprise de ma moto, moteur qui a fait ses preuves, moteur souple comme j'aime ;)

Au jour d'aujourd'hui, je me dis que j'hésiterais toujours entre la Triumph et la FZ1 mais bon j'ai presque économisé 1000 Euros (reprise + ristourne), de quoi un peu l'équiper tranquillement....

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Ben normal y a que les noirs qui freine bien, pis qui vont vite d'ailleur! :teuteul:

Faut faire gaf quand même, parce que les hornet grises vont plus vite que les FZ1 noirs. Par contre les FZ1 FAZER rouges vont plus vites que les hornet bleu... :drinking:
Je sais c'est pas facile de choisir entre une hornet et un FZ1 :teuteul:

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

Ragnotti a écrit :Pour fzfutur, si cela peut t'aider sur mon choix roadster...

J'hésitais entre: Z1000 / FZ1 / Hornet / Triumph..

Alors premièrement, j'ai écarté tout de suite la 900, malgrès son excellent moteur, il faut dire qu'elle a pris un sacrès coup de vieux, et de plus je la trouvais fine pour mon 1m90 :lol: ...

Ensuite la Z1000, pareil, elle est en fin de vie meme si elle est excellente, de plus j'en croise à chaque coins de rue, à la revente, bonjour, il y en a les pleines pages ...

Triumph, pour moi, la meilleure en moteur, elle est super sympa, par contre l'esthétique me laissait songeur, j'aime, j'aime pas ?? ma femme la trouvait meme l'aide... De plus pas de concessionnaire Triumph a moins de 70 kms...

La Yam, nouveauté, finition excellente, superbe tronche (enfin pour moi), SAV Yamaha à 5 kms de la maison, très bonne reprise de ma moto, moteur qui a fait ses preuves, moteur souple comme j'aime ;)

Au jour d'aujourd'hui, je me dis que j'hésiterais toujours entre la Triumph et la FZ1 mais bon j'ai presque économisé 1000 Euros (reprise + ristourne), de quoi un peu l'équiper tranquillement....

merci pour tes infos,
Je pense passer au milou à la rentrée, j'avoue que j'hésite encore entre
La Z1000 (elle est magnifique) ou la FZ1 Fazer (putain quelle gueule!!!).
Maintenant, savoir que telle moto va 10km heure plus vite, je m'en fiche complètement, je ne ferai jamais de compètition, et je n'ai pas envie de me mesurer avec personne dans les virages ou lignes droite...
Je recherche tout simplement une excellente moto pour remplacer ma fzs600, m'amuser et me balader en toute sécurité.
Merci encore pour tes infos.
PS : la triumph je n'aime pas non plus
qui ose gagne.
Image

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

Ben moi j'dirais même que les fz1 rouge déposeent tout l'monde :teuteul: n'est-ce pô Luckies :jesors
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Casse-Cailloux a écrit :Ben moi j'dirais même que les fz1 rouge déposeent tout l'monde :teuteul: n'est-ce pô Luckies :jesors

Sa y est tu a signé??????

Et tu as meme reussit a avoir un moteur avec!

Quel negociateur tu es!!!!!! lps_bravo

Euhhh!!! pour la depose des black par les rouges, faudrat que tu reviennes plus tard!

Enfin moi j'dit sa mais j'dit rien :roll:
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

Ouip ça y es c'est signé, y'a + qu'a être patient, mais c'est vrai que z'ai oublié de négocier le moteur, tant pis j'ai eu la béquille lol :jesors
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Répondre