Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

seconde qui saute......

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sfonx42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: seconde qui saute......

Message par sfonx42 »

Oozy a écrit :
Ewacks a écrit :
PERRACHE a écrit :
lemotard8 a écrit :Bonjour a ts lé fazermens!
je vien de m inscrir y a 2 semaine kr ca fai 1 mois ke j roule en fazer (acheté accidenté et monté en street par moi mem) j ai un problem sur mon fazer (certainemen ke le gar ki avai la moto avan faisai du stunt)
Je ne peu pa poussé ma 2nde kr ele saute...

Est ce ke kelkun a deja u le mem problem ? vs avez changé lé fourchette ? le pignon avec le crabo de 2nde ? pour combien ?

c supr rlou d t lir, écri normalmt é apré on en discutera :eek:

+1 on est pas chez les martiens t'es pas sur ton mobile là ! iech !

destress baba, t'es pas au boulot là :teuteul: :langue: c claire !!!!!!!!!!! mm moi g tt compris!!
;)
tous en fazer

mout
Mob
Mob

Message par mout »

Voilà surement une manifestation flagrante d'une fénantise de la main gauche (passage à la volée). Et oui ça fait pas du bien à la boite sutout quand ça craque bien!!!!!!!!!!!

Désolé pour celui qui vient d'acheter la bécane d'un mec qui a fusillé sa boite à grd coup de selecteur sans embrayer.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

mout a écrit :
Désolé pour celui qui vient d'acheter la bécane d'un mec qui a fusillé sa boite à grd coup de selecteur sans embrayer.

la faiblesse de la boite Yam est bien connu sur la seconde ,le fait de passer à la volée les vitesses n'y est pour rien .

Soit tu le fais comme un cochon ,ça grince et ça passe pas donc tu persevéres pas, soit tu le fais comme il faut et ça passe comme dans du beurre .

Par contre tirer la première à fond pour stunter par exemple et passer ensuite la seconde ,ça ,la boite Yam aime pas ;)
Image Fazermen "canal historique"

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

la mienne a 46000 kms et la seconde passe bien, mais fait pas mal de bruit, pas de grincement, mais un sacré "claque". :x

je pense que c'est normal, mais ca arrive (encore ce matin), que je soit au point mort, croyant l'avoir passé... :-?

par contre la 5 ou 6 je sais pu, saute, c'est a dire, qd je la passe je crois l'avoir passé et là, RUPTURE, bein oui. :teuteul:

c'est ti ke g une boite a changé ? :mad:

je vais pas tarder a passer en pignon de 14, est ce ke ca va changer quelque chose ? en mieu ?
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

destroyer45
Touriste
Touriste

Message par destroyer45 »

désolé pour certain qui disent que je suis feignant de la main gauche et que je passe mes vitesses à la volée vraiment désolé mais je n ai jamais passé mes vitesses sans l embrayage et comme un gros porc.

ah et puis pour mout ont dit pas embrayer quand on tire l'embrayage vers soit mais débrayer...

Alors trouve une autre théorie... ;-) allé bonne journée...

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

Salut les copains, :D

ma faz a 46500 kms et ma seconde fait du bruit qd j'la passe mais elle crake pas, donc je "suppose" ke l'ancien proprio la respectée...

:teuteul:
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

ghostfazer73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghostfazer73 »

moi mon moulin avait 70000 km la 2 lache depuis 15 jours j'ai acheter un moulin ki a 17 000 km je le remonte cette semaine car changer la boite c'est un truc de dinnguos de la mecanicos
qui boit la mondeuse benne la dameuse
qui boit la gnole casse la bagnole
qui habite a petit coeur roule en fazer

Répondre