Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Attention les yeux... Pots IXIL
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- rickorn
- Païlote

Diamond_Walbrow a écrit :Le double est tout simplement génial, ils auraient du sortir ca d'origine chez yam plutot qu'un pot court, mais bon apres, c'est histoire de gout.
Bye
Ca c ton avis. Perso j'prefere 100 fois mon pot court plutot que le double échapement en plastique du FZ6 qui alourdi l'arriere de la moto.
Eric
- BigYam
- Baïker

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Les pots courts ca passe un déjà moyen sur les hypersportives alors sur un roadster, mouais ... Comme dit rickorn, c'est que mon avis, mais franchement quand on regarde la FZ6, elle a une vrai personnalité par rapport à tous les autres roadster.
Pour le FZ1, si le pot avait été moins gros et moche, ptete que ca serait plus passé chez moi, mais la franchement, déjà que l'arrière est minimaliste, avec une coque qui s'arete au dessus de l'axe du pneu, on a l'impression du moto sans arrière et le pot renforce cette impression de "petit". Pour moi les pots sous selles permettent de redonner une certaine forme et un style à l'arrière.
Mais comme dirait l'autre !!! "Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas" !!
Bye
Pour le FZ1, si le pot avait été moins gros et moche, ptete que ca serait plus passé chez moi, mais la franchement, déjà que l'arrière est minimaliste, avec une coque qui s'arete au dessus de l'axe du pneu, on a l'impression du moto sans arrière et le pot renforce cette impression de "petit". Pour moi les pots sous selles permettent de redonner une certaine forme et un style à l'arrière.
Mais comme dirait l'autre !!! "Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas" !!
Bye
-
power of bike
- Pocket Bike

---------------FZ1-------------------