Loin de moi l'idée de lancer un débat quel qu'il soit, mais de passage sur ce post quelques mots aligné me font réagir ...
(HS : Je n'ai qu'un "petit" Sv650 non débridable et full origine ...)
fz1 sinon rien a écrit :Mais je suis anti flic !
Moi j'aime pas les caissières, elle passent TOUS mes articles ! Jamais un rabais ! Les radines ! Comment ça c'est leur taff ?
fz1 sinon rien a écrit :Ca va faire bondir certaine personne du foruml mais entre mentir et dire la vérité c'est tout vu, je suis se que je suis... se que je fais je l'assume si je dois payer je payerais...
Je ne doute pas que tu assume tes actes/dires ... mais imagine juste une seconde qu'il n'y ai pas que toi qui y passe ? As tu pensé aux répercutions sur ce forum ? Sur les gens qui le gère ?
Si ce forum était tien, le contenu ne regarde que toi en effet, mais ce n'est pas vraiment le cas.
fz1 sinon rien a écrit :Dans votre forum il faut être binaire sur le débridage on en parle ou pas mais le fait de laisser gratuitement en ligne les infos du débridage ce n'est pas du recelle d'infos ? ca n'insite pas à débrider ça bécane ? alors qu'une personne comme moi se propose de le faire il faut accepter car l'un ne va pas sans l'autres...
Un seul mot me vient a l'esprit : "Nuance" tout n'est pas noir ou blanc, c'est comme dans la vrai vie, il y a des choses qu'on peut se permettre et d'autre non.
Je ne voit pas ce qu'il y a d'illegale a proposer des infos ... Si je mets en ligne un post expliquant comment monter un pneu slick, je suis loin d'être condamnable, cela dit, celui qui roule en slick sur route ouverte l'est, l'ai-je pour autant inciter a le faire ?
Pour finir, le débridage sera de toute facon toujours un sujet de discorde entre les Qui veulent des Watts a plus savoir qu'en faire et ceux qui veulent rester dans "la légalité". Mais comprends les admins/modo de motoconnect qui n'ont pas ce parti pri, mais seulement le souci de leurs responsabilités, et de faire durer ce forum.
Perso je ne me permettrais pas de mettre leur projet en danger juste "pour assumer mes dires".
Voila, rien de méchant ni d'agréssif j'espère, pas assez de smileys je m'en excuse je vais en mettre ici du coup :
:teuteul: