Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les premières photos de ma belle !
-
Keo
- Mob

Moi, je trouve ça plutôt sympa même si j'aurais inversé les couleurs.
Je voulais te demander si tu avais galété pour la pose. D'après Bagster, il faut se munir d'une agrafeuse .... notice.
Je voulais te demander si tu avais galété pour la pose. D'après Bagster, il faut se munir d'une agrafeuse .... notice.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- fz-one
- Touriste

Keo a écrit :Moi, je trouve ça plutôt sympa même si j'aurais inversé les couleurs.
Non mais il faut une bonne aggrafeuse et bien étirer le cuir pour avoir
un bon résultat.
Perso j'en suis pas à ma 1ère pose car après plusieurs
année de moto cross je peux te dire que j'ai passé pas mal de housse de selle.
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !
-
Keo
- Mob

Philnet a écrit :Superbe, me tente de plus en plus ....
Et le support de plaque ça devrait etre un comme ça d'office, c'est à croire qu'ils en ont mis exprès un très moche pour vendre des accessoires en plus ...
Non, c'est juste une histoire d'homologation avec la hauteur de la bavette par rapport à la roue. Mais je suis d'accord avec toi, mon concess m'a mis aussi le support Rizoma à l'achat. La bavette est afreusement afreuse !!!!
:coco15:
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- fz-one
- Touriste

- Memphis
- Inscrit(e)

- fz-one
- Touriste

Re: Les premières photos de ma belle
Memphis a écrit ::P Classe ta bécane...vraiment trés classe,j'aime bcp.
Merci !
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
-
power of bike
- Pocket Bike