Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feu a led a clignotant intégré

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathew_bitshy »

Inefficace, dangeureux, NH ...

Bref le meilleur moyen de se faire cartonner ! Parce que la différence rouge/orange à 10 mètres :roll: j'me demande ...
Image

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Les gars, recherchez un peu...

Puisqu'on vous dit qu'il faut changer la centrale, alors CHANGEZ LA.... :wrazz:

+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

mathew_bitshy a écrit :Inefficace, dangeureux, NH ...

Bref le meilleur moyen de se faire cartonner ! Parce que la différence rouge/orange à 10 mètres :roll: j'me demande ...

:+1

Pour ces raisons j'ai opté pour le feu a led mais j'ai gardé les clignos d'origine sur lesquels j'ai changé les cabochons pour mettre des blancs.

A mon gout, c'est l'optimum entre la légalité et le design.

Image

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

d'apres ce que g vu en video, je trouve que ca a l'air de bien ce voir ... je vous dirais ce que j'en pense une fois monte.

Sinon, une autre solution : on peut couple le feu a led avec clignotant integre avec des petit clignotant supplementaire ... et ca marche tres bien ... et encore plus de securite que d'origine :teuteul:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

mathew_bitshy a écrit :Inefficace, dangeureux, NH ...

la difference est flagrante.

par contre le "soucis" reste si tu roules en warning. le stop peut etre occulté par ceux ci.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

salut a tous
j'ais montée ce feu à led et il faut avoué, en pleine journée c'est pas top...
Pour les Warning malgrés les resistances cela doit fonctionné, ou alors elles sont trop juste (vu qu'en parallele la resistance diminue pour ne pas court circuité la centrale il faut mettre des resistances plus grande)
Si en plus tu as des cligno à LED a l'avant...
Le top c'est la central, et pour une 30ene d'euros ça vo pas le coup de soudée mettre les resistance et tout (surtout si vous allez en mette a l'avant)

bonne route a vous gazzzzzzzzzzzzzzzz
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

Répondre