Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon papa va me les usiner pour dégager le tés de fourche et etre comme sur les sportives !!
la position de conduite est terrible en tout cas mais spécial !!! :wrazz: :wrazz:
:langue: :langue: j aime bien le reservoir !! oki :jesors
Il en faut pour tous les gouts, je noterai simplement que tu es passionné par ce que tu fais, alors bravo, c est toi qui à raison, il faut faire ce qu l on aime sans se soucier des autres .. lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
salut , je suis pas là pour critiquer ou applaudir , mais plus pour faire une remarque: Je pense qu'une réserve de lookeed doit être de niveau!! Pour 2 raisons : d'abord pour vérrifier le niveau, mais surtout pour éviter les bulles d'air dans le sircuit de frein!!!
:teuteul: :teuteul: