Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trou à l'acceleration ?!!!
- Hunter
- Mob

Trou à l'acceleration ?!!!
Hello à tous,
je rentre tout juste de promenade et je viens de constater des trous à l'acceleration.
Cela se produit à environ 10 000 trm quand j'ouvre completement les gazs, il y a un un arret de l'acceleration de à peine 1 seconde puis ça repart.
Est ce que quelqu'un l'a déjà constater ?
Merci
A+ lps_paix
je rentre tout juste de promenade et je viens de constater des trous à l'acceleration.
Cela se produit à environ 10 000 trm quand j'ouvre completement les gazs, il y a un un arret de l'acceleration de à peine 1 seconde puis ça repart.
Merci
A+ lps_paix
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
- gillesbert
- Baïker

- gillesbert
- Baïker

- gillesbert
- Baïker

ChErRyMoOn08 a écrit :Y'a un entretien particulier à faire pour les bougies ?gillesbert a écrit :Le trou à l'accélération c'est plus un pble de carburation (synchro) ou d'allumage (bougies) non :coco17:
Les nettoyer et vérifier l'écartement...
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
nsc
- Twin poussif

Re: Trou à l'acceleration ?!!!
Hunter a écrit :Hello à tous,
Merci
A+ lps_paix
tu es en "tout d'origine" (ligne, boite à air) ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- nico39
- crazy jura's païlote
nsc a écrit :tu es en "tout d'origine" (ligne, boite à air) ?
+1 moi ça m'a fait pareil à chaque modif moteur : echappement NH, K&N, modif boite à air......
c'est que tu n'as pas assez d'essence qui arrive par rapport à l'air.....
donc soit reglage de richesse + syncro, soit prise d'air dans boite à air, soit filtre à essence crade......
- Hunter
- Mob

Salut à tous,
merci pour toutes ces reponses.
Tout est d'origine sur ma Faz.
Mon embrayage n'est pas trop tendu.
Je pense également que c'est un manque d'air ou d'essence ou trop d'un ou de l'autre d'un coup car ça donne en fait vraiment l'impression que le moteur s'étouffe !
A+
lps_paix
merci pour toutes ces reponses.
Tout est d'origine sur ma Faz.
Mon embrayage n'est pas trop tendu.
Je pense également que c'est un manque d'air ou d'essence ou trop d'un ou de l'autre d'un coup car ça donne en fait vraiment l'impression que le moteur s'étouffe !
A+
lps_paix
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
- Hunter
- Mob

- papy fonceur
- Touriste

Hunter a écrit :Hello à tous,
Merci
A+ lps_paix
Marrant ça, la mienne qui est également "full origine" fait exactement la même chose. Mais uniquement quand je reste un certain temps en pallier vers 10.000 tours (par exemple sur une autoroute (allemande bien entendu :lilangel: ) puis que je remets les gaz rapidement... Pourtant la synchro carbus a été faite et les bougies sont neuves ! Pas trop grave, je trouve
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)