Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FZ1-78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Silencieux d'origine

Message par FZ1-78 »

Salut,
Je voulais savoir, j ai lavé mon FZ1 pour la premiere fois et j ai mis un peu de produit a jte sur l embout metal de l echappement qui noirci rapidement avec les gaz, ca part niquel, seul hic j ai du en mettre sans faire gaffe sur le noir du pot et j ai l impression que ca a terni un peu le noir... grrrrrrrr pas tres costaud le revetement noir du pot !!!
Est ce que ca vous fait la meme chose ? ou est ce que c est vraiment le produit a jte... ?
Merci

A pluche

RV
Brule la gomme pas ton ame, LOL !!!,

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

euh :"le produit a jte" ça veut dire quoi ? :-o
Image Fazermen "canal historique"

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Produit pour les jantes surement...

Y'a toutes les chances que ce soit lui le problème, trés agressif ces produit, méfiance même avec nos peintures de jantes ! Faire toujours un essai avant sur une toute petite partie peu visible et tout protéger autour ;)

@+

Helisud

PBrother
Touriste
Touriste

Message par PBrother »

moi j'utilise du renovant à pare chocs... Ca contient de la cire, ça fait briller sans agresser...

Cordialement,
Stéphane

FZ1-78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1-78 »

Salut,
oui je parlais de nettoyant jantes, avec un pot en titane ou autre inox pas de soucis mais la avec le pot noir ca a merdé... :(
c est pourtant du nettoyant sans acide... et d habitude sur la peinture aucun pb... jantes peintes etc ...
je fais essayer de rattraper le coup avec du polish...

Merci

A+
RV
Brule la gomme pas ton ame, LOL !!!,

Répondre