Bonsoir, je sais tout le monde va me dire qu'il y a déja plein de topic sur ce forum, le fait est que je cherche depuis 2 bonnes heures et je n'ai trouvé aucun topic qui explique vraiment comment faire. Ils disent tous que c'est joli mais ca en reste la. Je sais qu'il faut changer le réservoir, la tete de fourche, la bulle, les réservoir et les optiques.
Questions, les tetes de fourches des 600 et des 1000 peuvent se monter sans les modifier?
l'araignée est elle identique? doit on juste la modifier ou faut -il la chanfer?
les petits carénages sur les flancs de la tdf sont ils identiques? Faut il les modifier? le compteur peut il rester à sa place?
Faut il modifier le faisceau et que faut-il modifier?
Merci de m'aider messieurs les fazermans
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
transformation 2000 en 2002
- cpika1
- Inscrit(e)

- Oozy
- Baïker

pour le reservoir, ca passe tout seul, tu retire l'autre et tu remet le nouveau.
pour la tdf, je crois qu'il faut juste modifier les pattes de fixation sur le cadre, pas les couper et les souder ailleurs mais surement les modifier en rajoutant par exemple une papatte supplementaire à la papatte deja presente..le reste (compteur...)y'a rien a bidouiller.
en attendant une reponse plus precise de la part de quelqu'un qui l'a fait, te voila avec deja avec quelques details.
pour la tdf, je crois qu'il faut juste modifier les pattes de fixation sur le cadre, pas les couper et les souder ailleurs mais surement les modifier en rajoutant par exemple une papatte supplementaire à la papatte deja presente..le reste (compteur...)y'a rien a bidouiller.
en attendant une reponse plus precise de la part de quelqu'un qui l'a fait, te voila avec deja avec quelques details.