Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut pour ceux qui peuvent etre interesser j ai installer des nouveaux pignons de 17-39 et c est fabuleux a mon avis. c est comme si tu avais une 7 iem vitesse ,800 trm de moins qu avant cote performance y a pas de probleme on parle d un 1000 de 145cv.pour la consommation d essence a 100km 75% route de campagne et 25% grande route j ai fait 420km et il me reste la reserve.je suis tres satisfaitde ce rendement.
Avec ca tu dois atteindre ta vitesse max en 4ème. Tu as 2 deux overdrive la 5ème et la 6ème car en 6ème tu dois à peine dépasser 9000tr/mn. Je pense que ca tire vraiment long (imagine à 11500tr/mn en 6ème c'est plus de 330km/h) mais si tu aimes tant mieux pour toi. Par contre tu ne peux plus te fier à ton compteur vitesse ou kilométrique car tout est faux mais je pense quand même qu'en balade tu dois y gagner en conso car le moteur est très coupleux.
salut j ai installer ces nouveau pignons pas pour la vitesse maximum que je pourrais atteindre mais pour la douceur de roulement du moteur et pour la consommation du moteur.j ai installer un speedo healer pour corriger l erreur de l odometre.. paul