Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est ce que qqun connait les pots Yam ?
- pleurbac
- Pocket Bike

achetes ta moto sans les pots, mais avec la selle confort. Tu l'auras pour encore moins cher, puis achetes des leo chez Douda. Ca me semble etre la meilleur option ... maintenant a toi de negocier :agrue:
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- kcnarf
- Mob

:sm136:
ces pots sont beaux, avec une super finition. Comme toi j'hésitais/j'hésite/j'hésiterais (cette histoire ne fait que commencé pour moi et mon porte-monnaie) entre ces pots, les Lazers et l'origine. Pour l'instant, l'origine à vaincu ...
J'aime bien ces pots car il sont vraiment bien intégrés à la moto, garde l'esprit des pots d'origine (arrière en cône), et surtout ils ne dépassent pas du cul de notre belle. Yam ou certains concess font des promos sur ces pots à 600€ montés. C'est un prix comparable aux Ixils, sauf que ces dernires ne sont pas montés.
Kcnarf.
ces pots sont beaux, avec une super finition. Comme toi j'hésitais/j'hésite/j'hésiterais (cette histoire ne fait que commencé pour moi et mon porte-monnaie) entre ces pots, les Lazers et l'origine. Pour l'instant, l'origine à vaincu ...
J'aime bien ces pots car il sont vraiment bien intégrés à la moto, garde l'esprit des pots d'origine (arrière en cône), et surtout ils ne dépassent pas du cul de notre belle. Yam ou certains concess font des promos sur ces pots à 600€ montés. C'est un prix comparable aux Ixils, sauf que ces dernires ne sont pas montés.
Kcnarf.
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- matrix38
- Mob

blackaerox14 a écrit :Ils sont joli! Je crois qu'ils ne sont pas répertorié non plus?
Sinon ils ressemblent beaucoup aux Ixil!
http://img295.imageshack.us/my.php?imag ... 1613wx.jpg
Je confirme, ce sont des Ixils
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

pleurbac a écrit :achetes ta moto sans les pots, mais avec la selle confort. Tu l'auras pour encore moins cher, puis achetes des leo chez Douda. Ca me semble etre la meilleur option ... maintenant a toi de negocier :agrue:
Non j ai pas intérré, à 200 et qques euros la selle confort, les pots et la mise en circulation !! c est carrément donné !
-
MOCRA
- Touriste

bientot_en_fz6 a écrit :pleurbac a écrit :achetes ta moto sans les pots, mais avec la selle confort. Tu l'auras pour encore moins cher, puis achetes des leo chez Douda. Ca me semble etre la meilleur option ... maintenant a toi de negocier :agrue:
Non j ai pas intérré, à 200 et qques euros la selle confort, les pots et la mise en circulation !! c est carrément donné !
Je les ai deja vue en photo.
Je sais juste qu'on peut pas enlever les chicanes. :langue:
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique