Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Compteur] Compteur Digital ACEWELL

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
brigantez
Inscrit(e)
Inscrit(e)

branchement palpeur

Message par brigantez »

salut a tous,j'ai un probleme de branchement avec le palpeur de mon compteur acewell.il y a 2 fils alors que sur le shema de montage il dise de brancher le fil rouge du palpeur sur un fil vert.il me reste donc un fil blanc. mon compteur ne marche pas.a l'aide merci

Champi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Champi »

Bonjour à tous,

j'aurai voulu savoir une chose pour le compteur Acewell avec jauge d'essence, est ce que la jauge est compatible avec un Faz de 02-03 ?
Car le site il précise que le véhicule doit déjà être équipé d'une jauge à essence d'origine (et pas uniquement d'un voyant de réserve)

Merci de m'éclairer sur cela (et sur le modèle 99-01)

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

@brigantez : J'peux pas t'aider pour ton palpeur, moi j'ai utilisé mon palpeur de compteur vélo (le meme que fourni avec le compteur). Mais normalement tu branche un des fils au palpeur et l'autre a la masse.

@champi : En fait du moment que sur ton compteur d'origine t'as une jauge a essence c'est bon... donc normalement pour le faz 98-01 ça l'fait .
pour le 02-03 je sais pas mais je pense que lui aussi d'origine a une jauge a essence...
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

fazrider
Touriste
Touriste

Message par fazrider »

salut @ toutes et @ tous

pour les amateurs de compteurs @well allez donc faire un tour sur ce site vous les trouverez avec ou sans jauge à essence. en plus c un bon site de prépa street sur Hornet mais sympa quand même. Ils vendent aussi des pièces tuning.

http://www.mc16concept.com/NOUVEAU-CHEZ ... PT,53.html

900 naked
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 900 naked »

Salut les fazerman,

J'ai aussi acheté un acewell pour transformer ma 900 Diversion en naked, mais j'ai un problème avec le voyant de point mort, il fonctionne bien avec le contact mis c.a.d allumé au point mort et éteint avec une vitesse d'engagée, mais le pb c'est contact coupé , le voyant reste allumé, le con... vz'avez pas une soluce des fois...
A plus et merci pour tout, revenez quand vous voulez.
Les chiffres : 190 kg dessous et 55 kg, 90-60-90 derrière, mais chacun fait comme y veut.

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

compte tours

Message par StreetFaz »

salut max, tu as trouvé la solution pour le compte tours pke sur mon faz de 2001 ca deconne a mort :)

@bientot

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

-> regarde t'es message privé.

Ce serait juste un code panne. (3900)

La boitier CDI demande une info sur le vitesse du vehicule quand elle est en haut regime, n'utilisant pas le palpeur d'origine, l'info ne revient pas au boitier CDI = code panne.

Par on a testé en "provoquant" des pannes (en débranchant des fils) et les codes panne sont généré exactement pareil
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par StreetFaz »

Le pb c est que moi il est monté directement sur le fil de bougie... :(
galerrreeeeeeeeee

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

.

Message par StreetFaz »

Donc si tu utilises le palpeur d'origine le pb est réglé ? :)
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

Rico353
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rico353 »

Image

Voilà le 3853!!!!!!!!!!!

Répondre