Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Interrupteur du démareur fragile !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

biglulu a écrit :Moi je dis, création d'une association de fazermen, et envoyage d'une pétition avec des milliers de signature de fazermen à Yamaha pour qu'ils prennent ça en charge apres la garantie, sinon on achète plus jamais de yamaha et on leur fait une pub du tonnerre.

c'est comme ça que ça devrait marcher, pi c tout, faut en avoir!

Si en metant un petit coup de graisse ca repart, c'est pas trop grave.
Le vrai probleme sur cette becane c'est plutot le tps premiere generation et les roulements de direction.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

ca m'etait arrivé quelques semaines apres l'achat : plus d'appel de phare, le bouton etait devenu "mou".

Bilan : changement en garantie du commodo gauche complet (un paquet d'euro si pas de garantie!!)

V
Image
Image
Image

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

J4sm!n00 a écrit :ca m'etait arrivé quelques semaines apres l'achat : plus d'appel de phare, le bouton etait devenu "mou".

Bilan : changement en garantie du commodo gauche complet (un paquet d'euro si pas de garantie!!)

V

Ah OK ! maintenant il y a aussi le commodo gauche qui est fragile !!! :mad:
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/

Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami

roger
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roger »

et la bècane est garantie 2 ans ?? si c est sur c est cool.je vais vèrifier :eek:

Répondre