Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le fameux pot d origine!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le fameux pot d origine!!!!!!

Message par pop »

bonsoir a tous
voila ,quelqu un a deja essayer de demonter le pot d origine?
j ai peur de me lancer car j ai des pieds a la place des mains et peur de faire des conneries
c est juste pour savoir si il y avait moyen de gagner quelques db en plus car niveau son c est pas l 'top et ca fait chier de raquer 400 euros minimum pour faire du bruit :powa :-o
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!

fz1 29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 29 »

Tu prend une perceuse et tu fait des trous partout, et comme ça tu pourra faire du bruit... bruit...bruit.....
ou mieux enleve entierement ton pot, c'est + sport...
LoL :jesors

pop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pop »

alors le coup (enleve ton pot c est + sport) c est la methode bourri
si t en a une mieux ca serait cool
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

J'ai bien une soluce pour toi.
1-Tu vas voir les moto gp tourner
2-tu enregistres le son
3-tu fous l'son sur ton baladeur audio (numérique sera le mieux)
4-tu montes sur ta meule avec tes écouteurs dans les oreilles
5-tu démarres ton balladeur, puis dans la foulée ta mob et la tu sera content d'entendre très fort du son de pot sans embêter personne. :teuteul:

P.S: plus ça va et plus je me dis que le forum des fz1 est le moins constructif des forums fazermen, j'dirais même le forum des kéké . lol

bon aller sur ce pô d'rancune et :jesors
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Casse-Cailloux a écrit :
P.S: plus ça va et plus je me dis que le forum des fz1 est le moins constructif des forums fazermen, j'dirais même le forum des kéké . lol

bon aller sur ce pô d'rancune et :jesors

Ne fais pas d'un cas,une généralité ;)

:tusors: :tusors:
Image

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

C'est vrai, :roll: pitêt un tit excès de ma part lol. Mais c'est pô un cas pour une généralité, c'est un cas qui prend pour les autres :roll: :teuteul: mais ça fait du bien de l'dire ben ben je re :jesors
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

ERU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: le fameux pot d origine!!!!!!

Message par ERU »

pop a écrit :bonsoir a tous
voila ,quelqu un a deja essayer de demonter le pot d origine?
j ai peur de me lancer car j ai des pieds a la place des mains et peur de faire des conneries

Salut...
Tu as le dernier FZ1 ou bien une ancienne version ? parce que les derniers...ben le pot il donne terrible !!! j'ai un ami qui vient de recevoir le sien ( en noir !), et bien je pense qu'il ne faut rien toucher !!!

Sinon, c'est tout à fait faisable MAIS il faut connaitre un bon soudeur pour remonter le bazar... et c'est mon cas !!! hi hi hi... :teuteul:
parce que tout démonter c'est bien... enlever une chicane et faire des trous, c'est facile... mais tout remettre en place nickel et faire un beau cordon pour que les MIB ne t'allument pas, c'est une autre histoire !
Si tu as le moindre doute, laisse faire un pro ( ou au moins un chaudronnier ou autre...) et essaie de t'arranger pour effectuer le boulot pour un petit billet.
A savoir tout de même, le son final n'a rien de "racing"... tu vas voir ( entendre! ) la différence mais ne t'attends pas à un Akrapovic ou un Devil, c'est peine perdue...

A plus.
Membre de la teamImage ! faz' gris rules !!!

pop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pop »

casse cailloux c est petit ce que tu dit quand meme j essaye juste d economiser 400 eur je cherche pas a faire non plus le branleur qui fait du bruit au také c est pour gagner un peu plus de db c est tout!!!

pop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pop »

merci a toi eru pour ton conseil mais niveau soudure je connais personne
tant pis pour moi j attendrai le pere noel ,il sera peut etre genereux cette année :powa :powa :powa

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Je le trouve sympa déjà d'origine le son.. il urle ien aigu dans les tours...

Sinon essaye de démonter les vis pour voir, il y a bien possibilité de percer quelques trous ?

Répondre