Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin de votre savoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
blitz22
Touriste
Touriste

besoin de votre savoir

Message par blitz22 »

salut a tous bon je vous explique vite fait... :roll: j'ai remis au gout du jour mon faz de 98 (je vais bientot mettre les photos sur le site;) ) mon probleme se situe au niveau de mon reservoir il faut que je le nettoie mais avec quoi je parle de l'intérieur... plein phare a tous :moto1: fazerrouge PoWeR
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot

petit_sourisseau
Mob
Mob

Message par petit_sourisseau »

bonjours

soit avec de l'essence soit avec un solvant mais je ne sais pas en quoi il est fait a l'interieur donc le solvant a voir attend d'autre conseille
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

dingue rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dingue rider »

salut; j'avais entudu parler de mettre de l'essence avec des boulons ou autres pour bien decapé l'inteieur
A+
une courbe, une trajectoire, la mienne!!!
jeté un coup d'oeil a ma galerie.....

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

dingue rider a écrit :salut; j'avais entudu parler de mettre de l'essence avec des boulons ou autres pour bien decapé l'inteieur
A+

Je crois qu'à l'intérieur du réservoir il y a un revêtement pour éviter la rouille.

A mon avis les boulons à l'intérieur sont à éviter :teuteul: A vérifier quand même ;)
Team Grise Member
Image

Répondre