ca me fait pareil sur la mienne.
j ai une ligne mig ,j ai fait faire la synchro et la carburations y a 15 jours, j ai changer les bougies ,le filtre a air et vidange, filtre a huile la semaine derniere et toujour pareils.
tes pipes d admission ne sont pas fissurer, par ce que j ai bien peur que nous aiyons une prise d air aux niveaux des pipes d admission .d ou ce fameux trou que nous avont
sur ce a plus
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trou à l'acceleration ?!!!
- papy fonceur
- Touriste

sissou a écrit :ca me fait pareil sur la mienne.
j ai une ligne mig ,j ai fait faire la synchro et la carburations y a 15 jours, j ai changer les bougies ,le filtre a air et vidange, filtre a huile la semaine derniere et toujour pareils.
tes pipes d admission ne sont pas fissurer, par ce que j ai bien peur que nous aiyons une prise d air aux niveaux des pipes d admission .d ou ce fameux trou que nous avont
sur ce a plus
Sissou,
Vérification faite, tu as raison ! Je vois de petite fissures sur les pipes d'admission... Tu crois vraiment que ça peut venir de là ?
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
-
nsc
- Twin poussif

alors vraiment vraiment bizarre. Il me semble que alf avait le meme soucis, et que de mémoire c'est pareil pour tous les fzs600Tout est d'origine sur ma Faz.
ai une ligne mig ,j ai fait faire la synchro et la carburations y a 15 jours, j ai changer les bougies ,le filtre a air et vidange, filtre a huile la semaine derniere et toujour pareils.
tu as fais faire la carburation, ca veut dire quoi ? la richesse ralenti ? si oui on est loin d'un réglage de la carburation
nanan, les fissures sur les admission sont monnaie courante sur les FZS600, mais la membrane est épaisse, et elle ne sont pas "crévé" juste craquelée sur le dessus (dans la majorité des cas).tes pipes d admission ne sont pas fissurer, par ce que j ai bien peur que nous aiyons une prise d air aux niveaux des pipes d admission .d ou ce fameux trou que nous avont
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Il n'y a absolument rien d'anormal au fait qu'un FZS 600 ai un trou lors d'une phase de réaccélération à la remise des gaz quand on est haut dans les tours.
En faisant une recherche sur ce forum vous trouverez un (des) sujet(s) concernant ce symptome, c'est atténuable mais il ne faut pas avoir peur de faire des essais et des essais niveau carburation.
Bonne journée
Il n'y a absolument rien d'anormal au fait qu'un FZS 600 ai un trou lors d'une phase de réaccélération à la remise des gaz quand on est haut dans les tours.
En faisant une recherche sur ce forum vous trouverez un (des) sujet(s) concernant ce symptome, c'est atténuable mais il ne faut pas avoir peur de faire des essais et des essais niveau carburation.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- diken
- Inscrit(e)

- mout
- Mob

moi je n'ai pas ce pas ce pb mais je pb ets vers 2500 tr en 2eme ou 1ere quand j'ouvre en grand le moteur ratatouille et ne ce lance pas mais quand il passe la barre des 3000 c'est parti. Mais c assez génant en ville quand il faut dégager rapidement.
mes aiguille de carbus sont remonter d'un cran la brele à 15000 km avec bougie neuve et filtre à air d'origine
mes aiguille de carbus sont remonter d'un cran la brele à 15000 km avec bougie neuve et filtre à air d'origine