Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous ,j'ai juste une petite question qui me turlupine
je me demande comment tu fais pour conduire une FZ6 à 19 ans tu n'es pas bridé????? Or je pense que la fz6 on peut pas la brider!!! c'était juste une tite question en passant mais j 'aimerai que tu eclaires ma lanterne quand même y a queque chose qui cloche :coco17:
Ceci ètant dit elle est très zolie ta bécane soit prudent et bonne route à toi :moto1:
lolo59 a écrit :Salut à tous ,j'ai juste une petite question qui me turlupine je me demande comment tu fais pour conduire une FZ6 à 19 ans tu n'es pas bridé????? Or je pense que la fz6 on peut pas la brider!!! c'était juste une tite question en passant mais j 'aimerai que tu eclaires ma lanterne quand même y a queque chose qui cloche :coco17: Ceci ètant dit elle est très zolie ta bécane soit prudent et bonne route à toi :moto1:
Genève, c'est en suisse, et en suisse, pas de bridage...
Re, merci pour le renseignement une chose que je savais pas
ils en ont de la chance ces suisses quand même
Ca devrait être pareil en France !
Comme quoi on en apprend pas mal sur ce site
Lol désolé de te contredire Pocket mais je suis bridé! à 25 kw ou 34 cheveaux pendant 2 ans! il me reste plus qu'un ans et je decouvrirai le potentiel de cette bécane!!!!
Sinon pour info en Suisse il n'y a pas de bridage à 100 cheveaux... toutes les motos ont leur puissance normale..
oui j ai tres bien compris que tu etais en Suisse mais plus haut tu dis bien etre bridé pendant 2 ans comme en France alors je te demande comment tu as fais pour brider une FZ6 là est la question car en France c'est impossible a brider ces machines là!!???
En Belgique on peut acheter une FZ6 bridée a 34cv, la carte grise affiche donc 25kw de puissance et le concess doit installer le kit de bridage livré avec la moto. Evidemment on peut juste faire ça avec une moto neuve, on ne peut plus la brider une fois mise en circulation, je ne connais pas la situation en France.
J'ai un ami qui vient de le faire avec sa Suzuki GSR, mais il s'est arrangé avec le concess pour qu'il n'installe pas le kit de bridage, il a donc les papiers en 34cv