Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Arret butal d'un B6... explications ?
-
Raph
- Twin poussif

Arret butal d'un B6... explications ?
Salut tout le monde,
Mardi soir on rentrait en moto avec Béa sous une pluie battante, quand d'un seul coup son B6 s'est completement arrété !!!
Plus rien de plus rien du tout. Plus de phare, ni d'éclairage de compteurs, rien quoi ?
Bref on a fini par pousser la bête sur environ 800m pour la ramener à la maison, c'est lourd un B6 comparé à une FZ6 !
Enfin, si vous avez vécu cela, vos expériences m'interessent !
Amicalement
Raph
Mardi soir on rentrait en moto avec Béa sous une pluie battante, quand d'un seul coup son B6 s'est completement arrété !!!
Plus rien de plus rien du tout. Plus de phare, ni d'éclairage de compteurs, rien quoi ?
Bref on a fini par pousser la bête sur environ 800m pour la ramener à la maison, c'est lourd un B6 comparé à une FZ6 !
Enfin, si vous avez vécu cela, vos expériences m'interessent !
Amicalement
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- kaioshin
- King of the CG
-
Raph
- Twin poussif

Les fusibles semblaient ok, mais je n'ai pas trouvé le fusible principal (il était 1 heure du mat...) Maintenant je ne suis plus à Grenoble avant 15 jours, je ragarderai en rentrant. Béa va quand même regarder si la bécanne démarre une fois sèche. En attendant, elle va utiliser mon FZ6, ca va peut-être la décider à changer de 2 roues...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- kaioshin
- King of the CG
Raph a écrit :Les fusibles semblaient ok, mais je n'ai pas trouvé le fusible principal (il était 1 heure du mat...) Maintenant je ne suis plus à Grenoble avant 15 jours, je ragarderai en rentrant. Béa va quand même regarder si la bécanne démarre une fois sèche. En attendant, elle va utiliser mon FZ6, ca va peut-être la décider à changer de 2 roues...
Si ça peut aider
sinon sur mon gixxer j ai refait toutes les cosses ( avec de la graisse au cuivre spécial contact mais du contact cleaner ça doit le faire aussi) ça écarte de beaucoup le risque de panne électrique...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- gillesbert
- Baïker

Re: Arret butal d'un B6... explications ?
Raph a écrit :.... sous une pluie battante, ...... Plus de phare, ni d'éclairage de compteurs, .....
Je crois que tu as la solution :teuteul:
Les connections éléctriques Suz sont pas trés bien protégées parait-il
Une fois séchent, tout devrai rentrer dans l'ordre.....
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- maxvig
- Inscrit(e)

- olivierzx
- Twin poussif

- gillesbert
- Baïker